Recherche guilde Retail pour raids niveau 30

EDIT :

Sans avoir de réponse depuis le temps, nous avons créé notre communauté et nous recherchons des joueurs qui auraient des objectifs de PvE sur des raids Vanilla, BC et WOTLK, niveau 30.
Le topic avec plus d’informations est par là : Raids Onyxia ? Naxxramas ? Temple Noir ? Venez vivre des aventures niveau 30!

Pour nous rejoindre :
Discord : GxMp7GRGPS
Directement en jeu, le code d’invitation de la communauté : K3VZwZ2FlAo

Message original :

Bonjour tout le monde.

Je jette une bouteille à la mer : existe-t-il une guilde de personnages niveau 30, sur Retail, afin de faire les raids Vanilla, BC, WOTLK, d’une manière légitime ? (c’est à dire, sans avoir de haut niveau pour rush)

Merci d’avance pour vos réponses.

Hmmm …

J’oserais bien dire « peut-être », je pense qu’il est possible de « redescendre » le niveau de personnages plus avancés au niveau du personnage le plus bas (ici, 30) avec l’option « synchronisation de groupe ».

Ceci dit, les membres de ma guilde qui ont fait ces Raids à l’époque en gardent un souvenir horrible, donc je comprends l’envie de les faire « à la dure », mais c’est s’embarquer dans une difficulté supplémentaire sans vraiment pouvoir bénéficier d’avantages : puisque ces Raids ne font plus partie de « l’extension en cours », tous les taux de drop des objets (montures, cosmétiques, mascottes) sont retombés à 0.1%, les titres de « Premiers du Monde » ont déjà été obtenus, il reste juste la possibilité de valider des Haut Faits personnels et de Guilde « pour la frime » …

Et vu la réduction des récompenses, pourquoi choisir la façon la plus difficile possible ?

Je vais quand même profiter de ce message, dans cette section particulière du forum, pour signaler que je suis le chef de la guilde « Perpétuels Débutants » sur le noeud serveur Dalaran-Cho’gall-Sinistralis-Marécage de Zangar-Eldre’thalas, et que nous recrutons activement des joueurs pour les contenu actuel, mais aussi justement pour aller (re)faire les anciens contenus en groupe de guilde, notamment les raids, donjons, Haut Fait de « Gloire au Héros de … » etc.

Pour plus d’information, vous pouvez m’envoyer un courrier en jeu à Lorcryst-Dalaran, ou m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, ou enfin postuler directement en jeu pour rejoindre notre guilde.

Dans tous les cas, bonne recherche, et bon jeu !

Merci pour ta réponse. Sans avoir de réponse depuis le temps, nous avons créé notre communauté et nous recherchons des joueurs qui auraient les mêmes buts.
Le topic avec plus d’informations est par là : Raids Onyxia ? Naxxramas ? Temple Noir ? Tour de force "Héraut des Titans"?

L’objectif reste surtout d’avoir des personnages niveau 30, avec l’expérience bloquée. Pas des gens déjà stuffés qui pourraient rouler sur le contenu.

Personnellement, j’ai fais pas mal de ces raids de l’époque. Même s’il y a toujours des points négatifs à relever, dans l’ensemble ces raids sont restés mythiques et gravés dans ma mémoire, avec d’excellents moments.

Ce n’est pas notre objectif de jeu. Tu sais, la course au stuff et à l’ilvl sur le HL, je connais. Et ce n’est plus ce que je recherche aujourd’hui.

Par contre, découvrir ou redécouvrir des raids emblématiques, et si possible avec un certain défi (il faut qu’on test avant de se positionner), voir pourquoi faire du RP (le Mont Blackrock est toujours présent, proche de Hurlevent, tandis que le Repaire d’Onyxia n’est pas loin d’Orgrimmar…), ce sont aussi des objectifs de jeu.

Bref, jouer pour le jeu, et non pas pour l’ilvl. World of Warcraft reste un jeu. Et prendre du temps pour du contenu que certains prennent pour « annexe », c’est pas mal. Sinon, autant critiquer les joueurs qui passent du temps sur leurs combats de mascottes.

Enfin bref, les codes pour nous rejoindre :
Discord : GxMp7GRGPS
Directement en jeu, le code d’invitation de la communauté : K3VZwZ2FlAo

Salut !

J’ai eu quelques problèmes de santé, qui expliquent mon absence …

Je comprends très bien vos objectifs, ils ne correspondent pas aux miens, c’est tout !

Je vous souhaite le meilleur amusement possible, bon jeu !