Recherche guilde sans prise de tête :)

Bonjour , suite au nombre de guilde que l’on peut voir sur le /2 ou ailleurs je n’arrive pas a nous trouver une guilde ^^ alors je viens ici et attend vos proposition .
Du coup je dis nous ? Oui ma femme et moi recherchons une guilde/communauté ou raid inter-serveur sans prise de choux ( et pas gamin non plus hein …) .

Nous avons bien entendu une vie et tout ce qui vas avec , du coup nos horaires ne sont pas fixe ( et surtout nous n’avons pas toujours envie de jouer a wow ni de raid :slight_smile: Nous recherchons une guilde d’après-midi principalement !

Je joue Monk tank avec double spé heal ( j’ai actuellement 364ilvl ) ma femme joue Hunt ( avec 350 ilvl) .

On ne recherche pas spécialement une guilde qui clean tout … On veux juste jouer et avance un peut en raid ( nous avons fait 6/8 Nm et 3/8 Hm pour le moment .)

Donc pour résumer :

On cherche des gens avec qui jouer ( en début de soiré et pas jusqu’a 23h30-minuit , ou en après-midi ) . Pas des PGM juste des gens qui aime jouer :slight_smile: .

hésitez pas a me contacter :slight_smile: Bonne journée et bon jeu a vous .

Bonjour a vs deux nous serons heureux de vous accueillir chez Mortsure, guilde alliance sur le culte de la rive noire.
Nous recherchons a l heure actuelle des dps pour compléter notre roster afin de terminer le hm et goûter au mythique. Pour la spe heal et tank a l’heure actuelle nous recherchons aussi du monde mais je ne pourrais pas te garantir de raid tous les soirs dans la spe que tu désires car nous avons un roster déjà bien constitue et ajustons aux soirs même quand il ns manques un heal ou un tank avec les doubles spe de nos différents membres
Nous sommes une guilde sympathique sans aucune prise de tete avec deux soirs par semaine le lundi et mercredi de 21h00 a 23h30 avec une avancee en hm de 7/8 a l heure actuel !
si ca vous intéresse je vous laisse mon btag et n’hésitez pas a me contacte petitchat#2682 !

Salut à vous 2.

Notre groupe interserveur cherche toujours quelques membres sympathiques pour nous accompagner de façon régulière. Tout est indiqué dans ce qui suit : [Alliance] Raid interserveur cherche de nouveaux membres

  • Raid le mercredi et dimanche (21h - 23h) => Pas d’obligation, on fait au mieux avec les inscrits
  • Progression actuelle : 5/8 HM (on démarre les trys sur Zul)

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter IG ou à la suite de ce message.

A plus et bon jeu.

Bonjour!!

Notre guilde, Génération Gamers, pourrait peut être vous plaire à tout les deux!

Nous sommes une guilde casual avec une moyenne d’âge d’env. 35 ans, qui aimons avant tout passer des bons moments ensemble!
Nous raidons mais sans roster fixe, car nombres de nos joueurs ont une vie de famille, ou irl tout simplement, et on sait que ce n’est pas toujours évident d’allier les deux! Du coup les raids sont inscrits au calendrier, et les gens présents et motivés s’inscrive!
Nous faisons du NM et du HM, (clean en NM et nous en sommes à Zul pour le HM!^^) Sans prise de tête, mais avec sérieux quand il le faut :wink:

Sinon nous proposons des events divers pour s’amuser, HF, vieux raids, marche ou crève, mascottes, etc, toujours sans obligation de participation!

Voilà voilà! Je vous laisse mon btag pour de plus amples informations
Aevaelle#2565
Et le poste de recrutement, ou il y a les infos en plus au cas ou!^^
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/ggamers-recrute-alliance/2798

PS: On a pleins de points communs! :stuck_out_tongue:

Dans un premier temps ! Merci beaucoup a vous trois pour vos réponses et propositions .

Malheureusement Doüg et Lyngail raid le soir est vraiment très compliqué pour nous ( surtout ma femme ^^) .

Nous recherchons une guilde d’aprem principalement :slight_smile: merci a vous

Merci a vous et bon jeu surtout :wink:

Bonsoir,

Il est clair que ma proposition vous demandera (si tout se passe bien) de venir côté horde.
Je vous propose de consulter le post concernant mon projet :

Bonne soirée,

Bonsoir ,

Merci bien a toi mais j’avoue aimer trop l’alliance pour passer du coté obscure :slight_smile: .

Nous te souhaitons bonne chance pour ton projet :wink: .

Merci bien.

Vous aussi dans votre recherche de guilde :slight_smile: