[YSONDRE-H2] "Pas de bras Pas de loots" - WE Sam/Dim aprem - exp Raid MM

Bonjour à vous,

“Pas de bras Pas de loots” ouvre son recrutement pour son roster WE (Sam-Dim aprem).
En parallèle, un autre roster est en finalisation et est orientée 2-3 soirs/semaine.
Mon expérience personnelle sur ce palier est de 7/8HM et 1/8MM.
L’expérience du RL raid semaine est de 8/8HM- 7/8MM.
Autant dire que ce projet de guilde a de quoi être prometteur.

Vous l’aurez compris, nous sommes pour la plupart des joueurs expérimentés et ayant une expérience Mythique/MM+ sur ce palier ou sur les précédents.

Nous souhaitons encourager l’esprit de communauté tout en s’accordant sur des objectifs PVE sérieux.

Avec ce postulat, il est clairement défini que chacune des candidatures sera la bienvenue.

Dans l’optique de ce roster en WE, nous souhaitons recruter des joueurs motivés et motivants, et qui souhaiteraient s’inscrire dans un projet sérieux où l’objectif est de s’aventurer au plus loin dans le progress (Mythic Mode).
Mode Casu possible.

Les raids seront le samedi/dimanche après-midi. Le but étant d’avoir construit une belle équipe d’ici l’arrivée de la 8.1 (et le nouveau pallier en Q1).

Actuellement, des raids sont prévus en semaine avec le premier roster.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via le forum ou in game.
(Cokyn#21707)

Bon jeu !

Bonjour,
Ce joueur a quitté la guilde suite a des différents, le roster weekend n’avançant pas du tout.
Nous mettons fin a ce roster mais maintenant le raid semaine et je tiens a précisé également que le RL (moi même) a une XP de 2/8MM seulement et non 7/8MM.
Bon jeu a tous ! :slight_smile:

Hello,

Il m’a été demandé de quitter la guilde après des insinuations à mon égard plus que douteuses. Malheureusement, aucune trace ingame car vocal.
Le roster avancait à un certain rythme, sachant que le nombre de joueurs voulant raid le we est restreint.
Pour ce qui est de l’expérience MM, Poppy, actuel GM de cette guilde, s’est vanté d’avoir fait 7/8MM (côté ally!)
Je pense qu’il y a du mensonge et de l’hypocrésie dans cette guilde, dommage que je ne m’en sois pas rendu compte plus tôt.

Bye

Bonne continuation a toi et Bonne fete de fin d’année .

Sujet Clos