Recherche guilde sans prises de têtes

Hello,

Je viens de reprendre depuis environ deux semaines, je suis prêtre disci. Je suis à la recherche d’une guilde sympa sans prises de têtes afin de faire du MM+, raid(?),…
Je suis sur Dalaran. Si vous regardez mon perso , pas d’enchant, de gemmes c’est tout simplement parce qu’il n’y en a pas besoin pour monter pour l’instant…mais je sais de quoi il retourne. Je ne vol pas encore mais le brevet de pilote est en vue;). Autre tare j’ai 55 balais, autant dire que c’est pas moi qui ragerait sur des try.

A bientôt j’espère car plus on est de fou plus on rit.

Coucou si tes pas contre l’idée de bouger de serveur j’ai probablement un projet de guilde pour toi à te proposé ??

à très vite !! (sonamedrun) sur discord

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldr’thalas-Sinistralis-Marécage de Zangar.

J’aurai moi-même franchi les 50 rives de la rivière du temps dans quelques semaines.

Notre guilde fait principalement du Donjon Mythique+ pour nos « gros » persos pour le moment, pas encore de Raid (sauf en LFR) parce qu’il faut 10 joueurs présents dans le groupe pour valider la progression, mais nous aimons aussi « redescendre » dans les extensions pour aller chercher des transmogs, montures, mascottes, Haut Faits, etc.

Il n’y a que trois obligations : politesse, respect, et passer de temps en temps sur le Discord de la guilde qui sers de « répertoire d’informations », d’agenda commun, et de boîte à messages.

Petite note cependant : si nous sommes en contenu « moyen-haut » niveau (nous faisons des clés mythiques entre le +18 et le +20 en ce moment), la communication vocale et la coordination par Discord devient nécessaire !

Ayant trop souffert des guildes qui « forcent » les joueurs à faire des activités qui ne les intéressent pas, ou pour lesquelles ils ne se sentent pas prêts, j’ai décidé de NE PAS reproduire ce schéma : je propose des activités, mais le choix est totalement libre.

Notre mode de fonctionnement général est l’entre-aide, la prise de plaisir, et la progression si possible.

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556 pour en discuter plus avant.

Bon jeu !

Ton post semble être ce que je recherche je vais essayer de te joindre IG.
À bientôt