Recherche guilde sur Sargeras horde

Huuuu!

Je suis à la recherche d’une guilde sur Sargeras côté horde.

Aperçu du personnage: Paladin tank en raid, (peut dps mais pas ce que je préfère), essaye de faire des dj mythique que se soit en tank ou dps, aimes aller traquer des montures/transmo/ally……

Objectif sur le long therme: je voudrais découvrir le contenue de la prochaine extension entièrement (ce que je n’ai pas pu faire sur celle là, je ne suis pas fan du pu, on manquait de joueur, je préfère jouer avec une guilde).

Objectif à cours therme: trouver une guilde, dépoussiérer le perso!

Je cherche une guilde sympa où il fait bon vivre, qui jouent en groupe de guilde (pour les Dj mythique) avec des horaires diversifiés (pas que juste le soir après 21h), avec l’objectif de faire tous les raids, dj mythique et autres conneries!

Soy un paladine, El protector de la luz!

(Un cham heal retrouvé cachet derrière ses totems pourrait me suivre si la guilde convient à nos attentes)

Bonjour à toi, tu as réussi a trouver une guilde ?
J’ai l’impression que les serveurs FR sont morts de chez morts…

1 mention « J’aime »

C’est pas qu’une impression, les serveurs à faible population sont morts.
Plus rien ne tourne là bas, l’HV est à terre, le commerce interne au serveur est très compliqué voir à plat.

Il faut que Blizzard se bouge le uc’ pour commencer à merge beaucoup de serveurs dans la liste. Y’a de moins en moins de monde sur leur jeu. Ou p’tet innover … ? Parce que pondre la même chose en boucle avec des noms et skins différents… bon ça commence à se voir depuis le temps.

J’ai abandonné Uruùnn (Joa HL qui a fait la moitié des Jonc élémentaires du seveur) pour reroll sur Hyjal, là bas y’a beaucoup plus de monde et c’est plus dynamique, ça à pas du tout la même tronche.
Être Ally sur Sargeras / Garona / Ner’zhul, à part jouer dans une guilde qui raid / pvp côté avec un peu de monde, t’as personne.

BON COURAGE :sweat_smile:

1 mention « J’aime »