Recherche guilde wow classic

Ça marche, t’inquiètes pas, quand on lit parfois, ça peut être mal interprété. Je suis dispo une bonne partie de la journée.

Salut à tous !

La guilde Horde :metal:B Side crew” recrute de nouveaux joueurs pour intégrer notre communauté.
Déjà constituée d’un noyau solide de joueurs (25/30 ans) avec une bonne expérience de jeu, nous recherchons tout joueur motivé pour rejoindre notre petit groupe de potes :wink:

La guilde est orientée principalement PVE, (mais nous n’excluons pas le PVP bien au contraire :smiling_imp: !)

Après la phase de leveling nous avons pour but d’organiser 3 raids/semaine et divers event PVP

L’idée principale est que vous soyez sur la même longueur d’onde, un minimum matures, motivés pour progresser, avec de bonnes bases sur le jeu et déjà quelques experiences en raid et/ou BG :+1:

:arrow_right: Le lien de notre Discord _https://discord.gg/4pBy46s
:e-mail: N’hésitez pas à m’envoyer un message Leia#2692 ou au GM Milhaek#2477

Pour la Horde :facepunch::boom:

5 mentions « J’aime »

Bonjour à tous

y a t’il des guildes ally pve (pas que le pvp me dérange mais je suis pas sur d’avoir le skill nécessaire pour ça ><) qui se montent en prévision de wow classic ? Je compte bien faire un gnome démoniste démono et aller jusqu’au raid et pourquoi pas un peu de bg ou pvp sauvage sait-on jamais.

Au plaisir de jouer avec vous prochainement ^^

Hello, moi je peux te proposer cette guilde, au lieu de faire un petit résumé tu as directement toutes les infos :
_https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guilde-pve-familiale-evier-metal-serveur-pve-horde/14265/9

C’est gentil Katao mais j’avais préciser guilde ally

Si jamais je recherche une guilde pve sur serv pvp côté horde qui raid le vendredi et samedi soir si il y a une guilde qui raid ces soirs là je serais super intéressé car en recherchant toute les guildes pas une raid ces soirs là merci à vous .

Bonsoir !
Pareillement je recherche ce que je ne trouve pas c’est à dire:

• Une guilde PvE sur serv’ PvE [A ou H]
  • Qui est plutôt casu ou semi hardcore
  • Et surtout qui pull vers 22h00 en semaine et ou des activités ont lieu de 22h00 à 00h30-1h00 ou le dimanche vers 21h00.

Si ça n’existe pas (j’ai pas trouvé) et que vous êtes intéressé par l’idée à cause du boulot sport famille… n’hésitez pas que l’on se mette en contact pour monter ça!