Recherche guilde wow classic

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une guilde PvE peu importe la faction.
Je comptes me faire un guerrier protection.
Je suis dispo le soir en semaine de 18h à 00h et le weekend je suis full dispo si nécessaire.
Merci.

1 mention « J’aime »

Bonjour

Sur le discord _http//discord.gg/dmr4Bzw tu trouveras une section avec toutes les guildes à la recherche de gens motivés.

Sur ce forum également tu as des annonces :

1 mention « J’aime »

Back to basics aussi!
On veut rien et on fera tout pour l’avoir!

1 mention « J’aime »

Oups , le répète pas à Mcbean , oubli corrigé :wink:

Merci d’avoir pensé à nous =)

1 mention « J’aime »

Donc je récapitule, il y a six guildes avec un nom anglais, une avec un nom anglais avec un descriptif français et une avec un nom français.

Je dis juste ça comme ça…
Enfin, je n’ai pas été voir sur le Discord, mais je doute que ça soit mieux.

Si tu es pas content monte ta guilde!
Tout le monde à le droit d’avoir ses préférences et opinions certe mais critiquer systématiquement le travail d’autrui pour son petit orgueil à 2 ronds c’est un peu lourd a force.

3 mentions « J’aime »

My dear Wargno, the interest you bring to the French language is fabulous.

We will study your request to rename our guild to « Chanteguerre Furie »

Best regard have fun and good game

5 mentions « J’aime »

Faut pas oublier qu on va jouer à Classic. C est normal d avoir un quotas élevé de guilde au nom anglophone :rofl:, si tu ne le savais pas c est que tu n avais pas jouer à Classic alors te voilà informé

1 mention « J’aime »

Oui il y aura que ces 6 guildes sur Classic …

Non mais plus sérieusement il y a encore le temps avant la sortie, pas tout le monde a commencé à faire son recrutement par le forum. T’inquiètes pas qu’il y en aura pas mal un peu avant la sortie qui vont se manifester et pendant le leveling des guildes vont se créer aussi, chez nous ayant déjà une bonne partie d’anciens des debuts de wow à avoir repris contact on attend de voir si d’autres vont encore se manifester. Je pense que beaucoup sont dans le même cas et vont donc attendre plutôt que se précipiter.

Vous jouez à « World of Warcraft »

Tu interprètes ça pour de la précipitation nous on interprète ça comme de l’anticipation. S’y prendre en avance de phase est aussi un plaisir, on échange nos idées , nos tips , notre vision , on va se faire quelques lvl sur pserv.

Bref la sortie wow classic est une fête on est allé faire une before :uk:

3 mentions « J’aime »

Etant donné que nous sommes sur un jeu et non dans une entité officiel où la langue est imposée, il est effectivement normal de voir les gens faire ce qu’ils ont envie de faire.

Vous n’avez pas l’obligation de vous joindre à une guilde à nom anglais, vous n’avez pas non plus à le cautionner mais vous avez le devoir respecter l’avis et les préférences d’autrui dans la limite de la réciprocité.

Et aussi, tous le monde n’a pas le client du jeu installé en français :smiley: bref laissons nous vivre selon nos préférences respectives et enjoy comme on dit pas chez nous :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je n’empêche personne de prendre ça pour de l’anticipation, chacun son point de vue et d’interpréter cela comme ça l’arrange. Y a pas eu d’invitation pour la before c’est bien dommage, on fera une beach party un de ces 4

Je préfère également voir des noms français mais comme dit plus haut, le jeu n est pas français il n y a pas de langue de référence.
Ce que je voulais dire c est qu a l époque de vanilla, une bonne partie des guildes que j ai croisé en 2005 avait un nom anglophone ou s en rapprochant, d ou ma remarque. Et à l époque le jeu n était pas francisé, donc voir des noms anglais sur Classic ça fait parti du folklore je trouve, ça va avec l ambiance

1 mention « J’aime »

Tu as raison chacun à sa libre interprétation. Par contre il me semble que côté Maelström vous êtes également en train de préparer classic même si vous n’avez pas encore tout décidé. Vous discutez je pense en interne mais également en externe ( Pour avoir été contacté par une personne de chez vous ou alors c’est un homonyme mais aprés vérification sur l’armurie :thinking: … ) .

De ce fait t’entendre parler de précipitation à l’encontre des autres projets je trouve cela un peu mal venu. Cela dénigre les projets des autres en laissant sous entendre qu’ils sont à caractère hâtif et improvisé.

Bien Cordialement

1 mention « J’aime »

Loin de moi l’idée de dénigrer le fait que vous et d’autres commencez déjà à recruter, je comprends même très bien de commencer avant pour bien se préparer et tisser des liens entre membres qui aidera fortement pour Classic. C’est d’ailleurs l’aspect communautaire qui me manque le plus, nous avons nous aussi notre projet donc je serais bien mal placé pour penser à mal. Désolé si ma façon d’interpréter la chose t’a déplu, ce n’était pas le but :grinning:

Je passerai volontier sur Discord si y en a un dispo pour discuter

2 mentions « J’aime »

Merci pour ta mise point, mea culpa j’ai trop été habitué à la mauvaise ambiance des vieux forums.

Note : J’espère que tu me fera pas payer la flotte invoquée si on est sur le même serveur …

1 mention « J’aime »

Non, ce sera avec plaisir que je partagerai ma délicieuse eau :wink:

1 mention « J’aime »

#capitulationdesfrancophones le retour !
Je me doutais que t’en resterais pas là ^^’

En fait, si on a commencé à monter nos projets respectifs, c’est vraiment pour pouvoir discuter avec les différentes personnes qui s’y intéressent et voir aussi si leurs attentes correspondent à ce qu’on monte, et inversement. Ça nous permet aussi d’échanger sur nos expériences de jeu, d’apprendre à se connaître et de jouer aussi à autre chose le temps que Classic sorte.

J’ai aussi eu l’opportunité de discuter avec les personnes qui montent d’autres projets et on a déjà prévu de se mettre sur le même serveur. Que ce soit des alliés ou des guildes rivales dans l’optique de pouvoir se préparer des events PvP, à côté du PvP sauvage.

Tout ça de manières à constituer une large communauté de personnes qui commencent à bien se connaître. Après tout, c’est ce qu’une grosse majorité de joueurs attendent avec la sortie de Classic cet été.

Hésites pas à passer sur notre Discord Smï si tu veux en savoir plus sur les guildes qui se préparent. Ça pourra t’aider à te faire une idée =)

Sur Bnet : McBean#2821
Sur Discord : _https://discord.gg/XEquaKk

3 mentions « J’aime »

Merci pour les liens, je t’ai ajouté à Bnet (Smea) et je passerai sur Discord dans la journée. Je me suis mal exprimé sur mon 1er post encore désolé pour les personnes qui ont mal interprété cela.

1 mention « J’aime »