Recherche Guilde

"Salut la guilde !

Je suis un démo destru qui sort de 9 ans de pause, autant dire que mon sort de réanimation de moi-même a enfin marché. J’ai 46 ans, un peu rouillé mais motivé ! Je cherche surtout à m’amuser et avancer dans le jeu dans une bonne ambiance. Si vous recrutez des vieux démons qui ont encore envie de brûler des boss et rigoler en raid, je suis votre gars !

Bref, si vous avez une place pour un démo un peu perdu mais toujours OP pour la bonne humeur, faites-moi signe !"

salut , nous sommes un petit groupe de joueurs de + de 40 ans si l envie te dit passe nous faire un coucou je te laisse le lien de la communauté pour que tu puisses nous trouver in game :wink:

Hello,
la guilde New Ability recrute, guilde mature , ambiance conviviale petit, groupe de joueurs sympas MM+ et raid (poster en construction)
voici mon bt Baby#2659
A bientôt ig :slight_smile:

Bonjour a toi,

Nous sommes une guilde de Quadra + et sommes en quête de 2 personnes jouant DPS pour combler notre groupe communautaire très actif socialement parlant sur le discord et en jeu.

Je t’invite a consulter notre topic qui décrit en détail notre communauté / guilde et si le cœur t’en dit, je t’invite à me contacter au plus vite au vu des places limitées qu’il nous reste :wink:

💫 "AUBE ÉTERNELLE" - La Communauté active des 40 ans et plus ! (Dernieres places) - nº 120 par Sêverus-les-clairvoyants

Salut
Notre guilde cherche des joueurs pour vivre l’aventure TWW.

Pas de pression ici, personne ne prétend être le meilleur joueur du monde, personne n’est passé par Liquid ou Method😉.
On cherche juste des personnes motivés avec une envie de progresser et de passer de bons moments ensemble.
Un discord de guilde est à disposition.

Notre envie est d’avoir suffisamment de joueurs pour que des groupes de mm+ se constituent et que tout le monde puisse push des clefs sans toxicité ainsi que pour pouvoir organiser des sorties Raid 2 fois semaines
Nm/Hm en progress

Nous n’avons pas de soir de raid sont mercredi et dimanche . Nous utilisons raid helper Sur Discord pour nous organiser.

Si jamais tu es intéressé et tu veux plus d’infos, tu peux me contacter :blush:

DrCouenne#2905

Bonjour Daliane,
Je ne sais pas si tu cherches toujours la perle rare, donc à tout hasard, je te réponds.
Nous sommes peut-être la maison que tu cherches. Dir Ha Tan est une guilde familiale, sans prétention et qui s’efforce de créer un environnement de jeu agréable. La moyenne d’âge est assez élevée et tout le monde cohabite paisiblement. J’ai coutume de dire que nous sommes des anarchistes tranquilles : pas d’obligations de connexion ou de résultat et l’IRL gagne toujours. Pour ce qui est d’explorer le contenu du jeu, nous avons aussi bien des gens qui écument les MM+ comme des fous, que des collectionneurs de trucs (HF, mascottes, etc.) et de rerolls. Pour ce qui est des sorties en guilde, chacun propose selon ses envies et voit qui est partant. On est quelques uns à être allergiques au pick-up. On s’est mis au raid avec un petit groupe de copains d’une guilde amie et on passe de bonnes soirées.
Nous sommes des Hordeux, mais aujourd’hui cela n’a plus autant d’importance.
Si l’envie t’en prends, n’hésite pas à venir faire un tour par chez nous.
Tu peux envoyer un petit mot à Fragaria-confrerieduthorium ou à Gurzraki-confrerieduthorium.
Au plaisir de te croiser sur le jeu.
Frag.