Recherche guilde

Bonsoir a tous,
Je viens sur le forum pour chercher une guilde qui peut éventuellement me correspondre.
Je reprends le jeu après un long arrêt… à wotlk…
Pour l’instant je ne cherche pas de contenu HL, mon objectif principal est de monter toute les classes niveau 60 afin de déterminer laquelle me correspond le mieux.
J’ai monté au niveau max mon paladin qui était mon main en sacré, mon druide heal, mon chasseur, mon dk, mon démo.
Il me reste à up les autres classes donc :smiley:, y a juste le war qui me bot pas trop mais bon on verra à la fin mdr. Je pense atteindre mon objectif rapidement :slight_smile:.
Du coup je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance dans un premier temps avant d’attaquer le contenu HL avec mon futur main.

J’ai 28 ans, je joue tous les jours, le soir en semaine et ça dépend le week-end :slight_smile:

J’aimerais bien retrouver une guilde avec l’ambiance de l’époque, de l’entraide, du partage et surtout de la convivialité. Bref une guilde sans prise de tête :wink:

:horde~1: Hello !
Nous sommes actuellement une petite guilde (Divnity) qui recherchons du monde pour faire des petits raids dans la bonne humeur et du léger tryhard (mais beaucoup de fun avant tout) On est déjà en 10/10 NM et 8/10 HM mais nous devons prendre des pick up en permanence …
Alors si tu es intéressé n’hésitez pas à me MP, on est devenu une vraie bande de potes :slight_smile: ! à bientôt ! :slight_smile:

Nous sommes sur Uldaman côté Horde et nous cherchons un peu de tout ! les soirs de raid sont le mercredi et dimanche à 20h45 mais nous faisons souvent du mm+ les soirs :horde~1: