Recherche guilde

Salut à tous,
j’ai repris wow après 3 ans d’arrêt et après 3 semaines de retour en jeu, je souhaite intégrer une petite guilde sympathique pour avancé un peu plus loin dans le contenu de shadowland. ( donjon,raid,hf,entraide,ect…)
j’ai essayer le recrutement sur le royaume mais cela ne donne rien etant donner mon ilvl ou mon avancé pve.
je suis hordeux actuellement en DH tank mais avec une expérience tanking débutant.
Autrefois je jouer rogue en dps et prêtre heal mais ayant une vie de famille, je ne pouvais plus m’investir h24.
je suis du Royaume kirin Tor, j’ai rien contre la migration royaume ou faction si cela permet une agréable aventure ailleurs.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande.

Hello,

Si jamais tu peux m’ajouté sur mon bnet : Chanel#21583 pour qu’on échange à ce sujet :slight_smile:

Bonne recherche !

Salut à toi Hurfiel si tu désire en parler nous sommes sur le même serveur mais coté Ally je te fais une description de la guilde voici notre annonce : Les imhotep recrutent ! Choisissez une guilde qui vous rend meilleur ! Bobby McNooby témoigne: « Avent 2 rentrai dan cet guild lé jen ne mémé pa… Maintenant je me sens plus beau, plus intelligent, plus drôle ! Et je ne fais plus de fautes ! ». Comme Bobby devenez meilleur, choisissez imhotep
Imhotep recrute de braves combattants pour protéger la Pyramides et criront aux grands dragons: Vous ne passerez pas.

Alors si tu veux en parler je suis la voici mon battle tag discord : Kouetkouette#2295 ou en jeu battle tag : Malyzia#2542 au plaisir :slight_smile:

Bonjour, je te mets notre présentation ci-dessus afin que tu puisses avoir notre contenu. Une guilde familial et convivial sans prise de tête. N’hésites pas à nous contacter si tu es intéressé. Bon jeu à toi

Coucou :wave:

:hibiscus: La guilde :deciduous_tree: Terre Mère :deciduous_tree:, qui a peint sa bannière en rouge sur les serveurs de Dalaran, Marécage de Zangar, Sinstralis, Cho’gall et Eldre’Thalas, recherche en priorité des compagnons pour complèter son roster.

:star:Nous sommes accés sur une ambiance familiale dont l’IRL est priorisée ! Mais nous demandons aux raideurs d’être sérieux lors des sorties de guilde.
Pré-requis :two::one::three: d’ilvl et :three:k de dps minimum.

Besoin de plus d’infos ou autre, n’hésites pas à rejoindre le discord https:// discord.gg/Uk8zPjYTEK

Supprimer l’espace qu’il y a entre les // et discord

A très vite

Bonjour a tous,
je tiens à remercier tous ceux qui m’on gentiment répondu et offert une offre à leur proposition de guilde.
Je vous souhaite bon jeu et encore merci.:slight_smile:

Bonjour à toi Hurfiel , alors on est sur le même groupement de serveurs, voici un lien permettant de te faire une idée de qui nous sommes et de ce que nous recherchons:

Au plaisir et bonne chance dans ta recherche :slight_smile: