Recherche guilde

Salut, ancien joueur n’ayant plus trop de temps de jeux je recherche une éventuelle guilde …

Mes “attentes”:
-Ne pas avoir d’impératif de jeux… n’ayant pas de plage horaire de jeu fixe on est bien d’accord que je ne recherche en rien le jeu HL
-Pouvoir faire des vieux donjons/raid/ HF en guilde de temps en temps
-Un minimum d’activité dans la guilde (me connecter pour être seul h24 bof)
-Une certaine “maturité” des joueurs… Les dramas ou crises d’ado très peu pour moi…

Voila me semble avoir tout dit, donc si une guilde avec le même profil recrute… je suis preneur!

J’ai connu un ultron qui jouait paladin sous mop me semble til (voir wod ) sur le culte … la guilde étant sous le blaze de la legion de stormwind un truc du genre ^^

totalement inconnu ici, j’ai juste post avec un reroll perdu :slight_smile:

Salut, je suis tombé sur ton post et je me reconnais un peu.
Continuer wow mais avec une vie irl car oui je bosse, j’ai des enfants et faut bien s’en occuper ^^
mais ce qui est difficile de nos jours c’est de trouver des gens qui ont l’envie du jeu mais pas beaucoup de temps. Je me co apres 21h30 et les guildes et autre groupes sont déjà en raid ou mm+ ou autre et apres faut attendre , a trop attendre on fais plus rien.
donc voila, je sais pas si je cherche une guilde ou il y aura les même envie de jeu, la même tranche horaire pour évoluer ensemble, ou ré-ouvrir ma vieille guilde mais l’envie d’être gm ne m’enchante pas avec tout ce qu’il faut gérer derrière. ( mauvais vécu )…
En bref, si il y a des gens comme toi, comme moi qui sont co apres 21h voir un peu plus et qui veulent juste jouer ça peut être intéressant.

affaire à suivre…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous.
Je me greffe au post pour les même raison et en plus je suis au Canada pour quelques mois …
Donc au cas ou je me permet ^^

Nous sommes plusieurs dans la même position… je suis également pour les mêmes raisons :slight_smile:

Du coup ça n’a pas bougé lol

Bonjour ! Nous essayons actuellement de reformer notre guilde, Sashimi Murky !
Nous avons des profils et des horaires très différents dans la guilde mais on a tous en commun de jouer pour le plaisir. Aussi, on n’a aucun problème avec les joueurs qui sont là de temps en temps, même si c’est bien de passer faire coucou de temps en temps :slight_smile:
On aime tenter des choses mais pas forcément viser le HL juste pour viser le HL (sauf Nyalota, mais lui c’est un cas). On tente et tant mieux si on réussit. Côté activité, on n’est pas très nombreux mais on a des joueurs connectés toutes les semaines et presque tous les soirs, pas forcément sur WoW mais on est actifs sur Discord et on peut toujours changer de jeu pour satisfaire le plus grand nombre :smiley:
Si vous êtes intéressés, contactez moi (tMac#2708) ou Vargas, mon… asssistant ? (Vargas#2317).

Bon jeu !

Et à défaut… Les autres chercheurs… Vous avez pas des communautés à conseiller ?