Recherche joueur dalaran

Bonjour a tous ancien gros joueur je cherche des gens avec qui jouer.
Druide heal tank et tout les rerolls dispo.
Jeune papa de 33 ans
Periode difficile et besoin de m échapper avec des gens cool. Sa change des hard gamer .
Mais je cherche une guilde familiale.
Si mon appel est entendu .
Merci .

Salut !

Je suis le chef de la guilde « Perpétuels Débutants » sur Dalaran, et je pense que nous correspondons au profil que vous recherchez.

J’ai un message de recrutement plus détaillé plus bas sur ce forum, mais en résumé : pas d’obligeation particulière, je propose et les membres disposent, j’essaye d’organiser des sorties sur du « vieux contenu » juste pour le plaisir de chasser les montures, mascottes, transmos et de passer à travers des Boss en leur lançant un regard en coin.

OUI, notre objectif général est d’aller chercher la monture et le titre de saison en donjon Mythique+, mais NON, nous ne sommes pas des acharnés du Raid 12 heures par jour.

Nous avons notre propre Discord, pour se coordonner et papoter.

Si vous pensez que nous pourrions vous convenir, je vous propose de postuler directement en jeu (si vous êtes de l’Alliance, ma guilde est interfaction mais d’origine Alliance, je dois inviter personnelement les personnages de la Horde), m’envoyer un courrier en jeu à Lorcryst-Dalaran (difficile de répondre aux /w en pleine activité), ou encore de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556.

Bien à vous, et bon jeu !

Salut !

Je te laisse lire mon message sur [Dalaran] Les compagnons dissipés - nº 3 par Tiicha-dalaran.

Si le coeur t’en dit rajoute moi sur Bnet et on discutera sur discord, mais sache que je suis exactement dans la même situation et on a des gens très cool, pas d’obligation, mais des gens qui savent tout de même jouer au jeu.

Bonne journée à toi !