Bonsoir, tout est dans le titre, je rechercher activement des macros pour jouer avec mon mate.
Je vous remercie par avance !
Je recherche notamment une macro pour : Lui lancer directement béné de sanctuaire sans avoir besoin de cliquer etc.
Avoir une macro burst donc les ailes+rétorsion finale+écussion de férocité de l’aspirant pénitant
ainsi qu’une macro pour rétorsion finale
Si vous avez d’autres macros, n’hésitez pas à m’en donner
1 mention « J’aime »
Ouai bas tu as plusieurs manière de faire tes macros:
#showtooltip
/cast [target=party1]Bénédiction de sanctuaire(Talent JcJ)
*Lance bénédiction de sanctuaire sur ton équipier 1, tu peux changer party1 par son pseudo si tu veux spécifiquement que ce soit toujours cette personne toucher par la béné même en V3
#showtooltip Courroux vengeur
/lancer Courroux vengeur
/use Écusson de férocité de l’aspirant impénitent
/lancer Rétorsion finale
*ça lance les ailes, le trinket pvp et tu a plus que à appuyer pour la rétorsion final sur le clique souris
Demande si tu veux d’autre macro.
1 mention « J’aime »
Merci même si je n’ai pas compris pourquoi tu parles de cliquer sur la sourie dans ta dernière phrase.
1 mention « J’aime »
C’était juste pour lancer rétorsion final, j’aurais aussi pu mettre que sa lance rétorsion final la ou ton curseur vise. La tu garde le cercle vert pour viser.
J’aimerais bien une macro pour le lancer directement à mes pieds.
1 mention « J’aime »
Je te préviens c’est impossible de configurer pour la mettre en dessous des pieds des ennemis ^^
edit: vas falloir que tu te colle aux ennemis avec cette macro ^^
edit 2:
#showtooltip
/lancer [@player]Rétorsion finale
si par hasard tu voulais juste une macro avec rétorsion final
Il y a cette macro pour la rétorsion:
#showtooltip
/cast [@cursor] Rétorsion finale
Cette macro permet de lancer instantanément la rétorsion à l’endroit où est ta souris sans avoir besoin de cliquer pour valider l’endroit. Il faut juste s’habituer à placer la souris avant.