Recherche mate 2v2 pour la saison 2

Bonjour à tous,

Si je post un message sur le forum, c’est que j’ai arrêté le jeu à la fin de Shadowlands et que j’aimerai reprendre quelques mois avec un partenaire fixe à partir de février. En effet, le jeu est bien plus sympathique partagé surtout depuis que le phasing est omniprésent !

Pour me présenter, j’ai 32 ans et j’ai commencé le PvP à Wotlk sans jamais vraiment le lâcher jusqu’à la fin de Shadowlands. J’ai joué presque toutes les classes avec un gros temps de jeu sur Monk, Rogue et Shaman. Tous les formats du PvP me plaisaient, avec une préférence pour les RBG. J’ai tout de même fait de l’arène tout du long avec une côte autour de 1900-2000 chaque extension. Très bonne expérience du jeu dans la globalité.

Avec l’arrivée de la prochaine saison, je me suis dit « Pourquoi pas me faire un arc PvP sur Wow sur une classe que je ne connais pas forcément », et j’ai opté pour le DK.
Ainsi, je recherche un partenaire jouant heal pour m’accompagner sur le début de la saison 2. L’objectif est d’obtenir 1900-2000 de côte assez vite puis 2100 dans un second temps. C’est avec une toute nouvelle dynamique pleine de joie et d’enthousiasme que je serai ravi de jouer 2-3 soirs par semaine avec vous. Idéalement, un profil comme le mien me plairait.

Si tout se passe bien, je ferai du montage vidéo pour le plaisir et le partagerai sur YouTube. Voici un petit aperçu des vidéos sur mon Monk à l’époque : https://youtu.be/mG8WYHyQ1OI?feature=shared

Merci pour la lecture, et à très vite.

1 mention « J’aime »

toujours à la recherche d’un mate?

Salut Datøre !
Oui, je suis toujours à la recherche d’un mate pour les semaines à venir afin d’aller chercher le 2100 en 2v2.
Voici mon Bnet : Cosinus#2954 si tu veux discuter voir si nous sommes sur la même longueur d’onde ! :grinning: