Recherche partenaires pour (re)découvrir le contenu PVE

Bonjour à tous,
Joueur de la première heure sur vanillia, j’ai arrêté à BC. Avec une vie moins « intense » niveau pro, je me remets à WoW avec WolTK Classic. Je cherche d’autres joueurs, qui comme moi voudraient se faire les quêtes et surtout les donjons, mais avec l’esprit de s’amuser et pas de les rusher juste pour une paire de gants… Le but est de commencer à plusieurs et d’avancer ensemble, en s’amusant. Si vous êtes dans cet esprit et que vous avez un petit lvl… Le but n’est pas forcément de monter une guilde et de tirer des plans sur la comète, juste de faire les MM, Brassenoire et consœur au bon lvl avec des gens qui veulent simplement jouer. Je monte un chasseur et un prêtre sur Auberdine. Bon jeux :wink:

Bonjour Rankthor

Je crains que tu ne trouves ici chaussure à ton pied. La communauté Classic n’est pas foncièrement différente de celle de Retail.

J’ai moi même créé un discord pour ceux qui voudraient retrouver une ambiance « (re)découverte » du jeu. Plus d’info ici: RP-Géopolitique AUBERDINE [A-H]

Bonjour Amandia et merci pour le lien,

Je vais de ce pas jeter un œil :wink:
A bientôt IG

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.