Recherche pseudo tauren druide

Bonjour bonjour.

Et oui encore moi. Je réfléchis sérieusement pour me faire un perso dans la horde et mon choix s’arrête sur un druide tauren et j’aimerais trouver LE bon pseudonyme. Pour mon mage j’ai du y réfléchir dès jours et des jours pour que au final quelqu’un d’autre me le suggère. Bref j’ai vraiment aucune inspiration donc je fais appel à votre communauté. Comme pour mon mage spé gèle, j’aimerais que celui ci soit en rapport avec le druidisme. Et sa race bien évidemment. Je vous remercie :blush:

Perso, il fut un temps, j’avais appelé la mienne (taurene druide) Plùm.

Je trouvais ça rigolo le contraste avec la masse du bestiau et l’allusion à la nature.

Je ne sais pas si ça t’aide mais voilà :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Toute suggestion est bonne à prendre. :wink:

L’étymologie des taurens est assez spéciale.
Personnellement, tout mes noms taurens sont en trois syllabes, et ayant soit un nombre de voyelles égal ou supérieur au nombre de consonnes.

Exemple, si ça peut t’inspirer, mes trois taurens s’appellent Kaoho, Oteok et Ohana.

Oula je ne veux pas des pseudos complexe. Un pseudo drôle et comique me suffira amplement comme Josebovin ^^ ou meeeuhpas pour un druide heal. Un truc dans le genre mais merci quand même pour les tiens :blush:

Oh du pas sérieux ?
Eh bien fait comme moi, prend un mot en rapport avec ta classe et rajoute turbo devant.
Mon paladin s’appelle Turbojésus.
C’est une fierté.

3 mentions « J’aime »

Yes je vais réfléchir à ça. Merci bien.
Si d’autres personnes ont des suggestions qu’ils n’hésite pas

Pour ma part, je prend des noms de NPCs et puis déroule une histoire avec.
Pour ce personnage : Ponshu, il est inspiré de « Ponshu, le corps de fer ».
Si quelque un lui demande s’il est ce fameux Ponshu, il répond « il y a plusieurs Ponshu au sommet de Kun-Lai, je suis Ponshu, le corps de bière ».
Ça permet une base sérieuse et une touche d’humour.

2 mentions « J’aime »

La culture taurenne est dérivé de la culture amérindienne, rien de plus simple alors que de nommer ton druide :

_https://fr.fantasynamegenerators.com/noms-am%C3%A9rindiens.php

Mon pseudo ? Je l’aime assez et même mes guild mates l apprécie.
Il sonne tauren, druide, et rêve d’émeraude.