Bien le bonjour,
Après avoir monter ce personnage principalement pour obtenir la tenue ancestrale (et être déçu de ne pas avoir les différents coloris montré à l’époque) il est resté à l’abandon car l’évolution de la spé ombre très orientée DTA me sort totalement de mon personnage…
De ce fait je suis à la recherche d’une nouvelle race pour me relancer dans l’aventure du soigneur qui entend des voix 
Actuellement 3 races retiennent mon attention sans être certains, car je suis autant PVE que PVP et je recherche une cohérence dans ma race sans aller rechercher les micros-communauté qui apportent la classes pour la race.
L’humain, l’Elfe du vide et enfin l’Elfe de la nuit
- Le premier pour le côté touche à tout, et peu de chance de faire une erreur en jouant humain.
- Le second me semble très adapté pour la spé ombre sans oublier le passif bien pratique pour caster.
- La dernière plus pour la version romancée « prêtresse d’Elune » et son vanish, mais qui sans possibilité d’invisibilité de classe me semble moins pratique.
Ou Void Elf, ça passe aussi et t’as moyen de faire des transmo plutôt cool avec l’armure héritage Ren’dorei
←
Je dirais le void elf, pour le racial caster.
elfe de la nuit, pour esquiver des dégats,cc etc c’est le top aussi bien en pve que pvp
Elfe du Vide si tu dois choisir entre tes 3 options.
Autrement UD, parce que c’est la classe tout simplement 
La question ne se pose même pas !!
En plus on va enfin avoir notre armure heritage !!
Oulala les avis diverges 
Alors UD c’est simplement non. Sur ce la suite du débat 
L’humain, est un peu mon idée couteau suisse, physique qui ne gêne pas pour les armure (qui en passant font très église pour certaines) un racial toujours appréciable niveau réputation, et la race va tout aussi bien pour les spé disci/sacré avec l’église de la lumière que SP.
Le VE, son passif de casting m’attire déjà beaucoup de façon globale mais j’ignore si la clase dans l’ensemble en à une grande utilité (cf ma démo est déjà VE pour éviter le soucis des longs cast de la spé destruction) et le SP ne peu pas plus coller à une race que celle-ci, mais à l’inverse j’ai un peu plus de mal à justifier les spé orienté lumière.
Enfin le NE, c’est particulièrement son racial qui m’a sauvé de bien des soucis qui m’intéresse le plus, mais sur un top 3 je pense qu’il serait dernier (de plus ce serait la seule version ou je ne switcherais jamais le sexe du personnage, je trouve le modèle masculin ignoble).
moi je kiff les pretres
Alors je peux te dire que sa va a toute tes races
Humain très jolie elfe de la nuit avec les yeux dorée jolie aussi et elfe du vide soit tu es une elfe du vide un peu dark mais tu puise de la lumière ou tu te mets une version peau pale je controle le vide c’est tout aussi beau !!! 
La meilleure race du jeu, c’est ta préférée.
5 mentions « J’aime »
les drenei normal seront un peu sancteforger ils auront les yeux jaunes aussi alors voilla
petite infos