[Recherche] Sketch MP3 Aguilar

Salutation,
Pour se qui s’en souviendrons, à l’époque il y avait un sketch qui avait été fait par rapport à la sortie de WoW qui mettait en scène Aguilar (Ancien CM de WoW) qui devait répondre à des questions de joueurs sur la sortie du jeu et ou il essayait d’obtenir des infos en appelant directement Blizzard au States, mais qu’il se faisait recaler salement :smiley:

A l’époque, ce fichier était disponible sur “blizzard-fr.com” (Un Fan Site qui n’existe malheureusement plus) à l’adresse suivante => ftp://files.blizzard-fr.com/wow/musiques/sketch/aguilar.mp3 (lien mort)

J’ai trouvé un autre lien mirroir, mais également mort.
http://users.skynet.be/kera/aguilar.mp3

J’aimerai bien ré-écouter ce sketch, par nostalgie, mais aussi parce qu’il est quand même assez marrant (dans mes souvenir, ça date maintenant) :smiley:

Alors je fais appel à la commu, peut-être quelqu’un à garder ce fichier sur son PC, en archives, sur des serveur web obscure.
Si cette personne existe, si elle pouvait re-upload et partager ce fichier, je lui en serait trés reconnaissant :stuck_out_tongue:!

"-Et le rôle play ?! Il en est quoi du rôle playyy ?
-Bon alors toi shling, ta question elle pue totalement !
-Et sinon, le jeu il sors quand ?
-Ah ! Enfin voilà une question inintéressante "

Merci :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Salut Aguilar est passé nous dire bonjour peut être que lui il a cette vidéo
Cherche sur le forum Classic
"Copain d’avant équipe communautaire "

Hello,

Je peu toujours demander oui ^^
C’était un sketch audio, pas une vidéo, et ce n’était pas Aguilar lui même qui avait fait ce sketch mais des fans :smiley:
Ceci dit, il a peut-être gardé une copie en souvenir haha

merci pour le tips en tout cas :wink:

Si jamais tu retrouves ce mp3 ça me ferait bien plaisir car je me souviens m’être plié de rire en l’écoutant. Je prenais tarif mais c’était excellent !
En plus, on ne peut pas dire que le contenu était totalement faux… :stuck_out_tongue:

Elle avait été créée par un joueur qui par la suite avait monté une guilde virtuelle de Troll qui militait pour leur indépendance :laughing:
Des grands malades en quelque sorte, j’adorais ça !
Il m’avait même envoyé une lettre de menace au bureau en découpant des lettres dans les journaux etc :rofl:

Bref si tu la retrouves je serai le premier enchanté !

PS : je viens de me rappeler, le Front de Libération des Trolls (FLT), des fous géniaux !
Il y a des traces sur Youtube et ailleurs :rofl:
_https://wow.gamepedia.com/FLT

Je l’ai retrouvé en dépoussiérant mes dossiers de l’époque !
Et hop le pti WeTransfer kifézizir :
_https://we.tl/t-7cZA6fXhWT

5 mentions « J’aime »

OMG mais t’es en grand malade !!!
Oh je te remercie omg
je jubile ^^

Et merci pour ta réponse btw :slight_smile:

:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

[EDIT]
Aaaah c’est aussi drôle que dans mes souvenirs haha
je n’avais pas suivi l’histoire avec la guilde des trolls xD
C’était des fous eux aussi !