Recherche une guilde "Chill" Sinstralis

Bonjour amis de la horde,

Je viens de reprendre le jeux et je suis à la recherche d’une petite guilde « Chill » sympa pour jouer enssemble dans l’entraide et la bonne humeur.
je suis un papa de 38ans avec 3 enfants. je ne pourrais pas me connecter tous les soir.

Hooo-kay, je suis de l’Alliance …

Mais je suis aussi le chef d’une guilde interfaction sur le noeud serveur Sinistralis-Dalaran-Marécage de Zangar-Cho’gall-Eldre’thalas, les « Perpétuels Débutants », et nous recrutons activement, pour des activités allant du donjon M+ de la saison actuelle à la chasse aux mascottes, montures et transmogs de Vanilla à Shadowlands.

Notre but est d’avancer le plus loin possible, mais SANS prise de tête ni obligeation de présence ou participation … et de papoter par Discord tout en prenant du plaisir.

Comme votre personnage fait partie de la Horde, et que ma Guilde est de fondation Alliance, vous ne pourrez par postuler directement, je devrai vous inviter personnellement si vous êtes intéressé.

Vous pouvez m’envoyer une demande de contact à Lorcryst#2556 pour plus d’informations !