Bonjour tout le monde ,
Comme dit plus haut je suis actuellement à la recherche d’une petite place de PU fixe , voir d’une guilde pour reprendre le jeu tranquillement.
Je joue actuellement une chasseresse maîtrise des bêtes (366 item level) que j’aimerais repasser en précision dès que le jeu le permettra, et j’ai également une chamelem 340 ou une petite mage fraîchement 120.
J’aimerais rejoindre un groupe plutôt ‘familial’ , je ne cherche pas de try hard , viser le hm me convient parfaitement.
Ayant peu joué sur ce palier je suis actuellement à 7/8 nm et 5/8 hm, je n’ai pas poussé plus loin car j’avoue avoir eu quelques soucis avec le fait d’être passée en bm et n’avoir que peu apprécié cette spé (mais bon allez motivation ça va aller)
Travaillant le w-e je serais plutôt disponible en semaine , j’ai évidement Discord,les addons requises pour aller en raid et je serais prête a migrer pour vous rejoindre.
Je vous souhaite une excellente journée ,
Saïørï (jadà#2624)
Bonjour, ayant lu ton poste, je pense que tu pourrais te plaire chez nous, on est une petite guilde sans prétention, on est à 8/8 nm et 4/hm. on raid le lundi et mercredi. on a aussi le mardi pour valider les clés en mm+ pour les volontaires et le dimanche soir pour les vieux raid ou hf dj. On a une moyenne d’âge de 35-40 ans, on privilégie l’irl. on utilise mumble en vocale depuis plusieurs années. voila si tu veux en savoir plus n’hésite pas à me wisp , mon battle #2161. Bon jeu à toi
bonjour,
notre guilde Légend Inc recrute des joueurs motivés afin de faire de belles sorties en guilde
Merci pour toutes vos réponses , par-contre désolée pour les offres de recrutement coté alliance mais si je compte migrer je ne compte pas du tout changer de faction
salut, si ta recherche est toujours d’actualité, je t’ai ajouter sur battlenet pour qu’on puisse discuter
Bonjour je t’ai ajouté sur Bnet… Si ta recherche est toujours d’actualité n’hésites pas.
Sujet clos merci beaucoup