Recherche une guilde sur Dalaran :)

Bonjour à vous tous :smiley:

Ici Mayonnaises, jeune moine en devenir recherche une guilde afin de faire des MM+ et si possible quelques raids par semaine.

Je vous explique ma situation : je joue à WoW depuis bien longtemps maintenant, seulement les deux années passées je n’ai pas eu beaucoup de temps pour jouer, maintenant de retour au calme j’ai décidé de reprendre le jeu mais à zéro (d’où le nouveau compte).
Je compte monter en niveau à mon rythme en prenant bien soins de faire le plus de quête possible et aussi d’avoir un personnage complet.

Je recherche donc une guilde dans laquelle je pourrais évoluer sur Dalaran, histoire de vraiment faire parti d’un bon groupe de jeu.
Je m’y prend à l’avance, je ferais des MM+ sûrement pour la prochaine extension, mais voilà, je ne veux pas recommencer le jeu seul, évoluer au seins de votre guilde serait un véritable plus en jeu.

Je précise que je ne recherche pas de guilde qui ont pour but d’offrir au reroll les avantages d’une guilde, non, je souhaiterais rentrer dans une guilde dans laquelle je pourrais m’investir par la suite.

Merci par avance de vos réponses.

Mayonnaise :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour ! Serait-il possible d’avoir ton Bnet pour qu’on puisse discuter plus en détails ? :relaxed: