Recherche vétérans et novices Auberdine

Salut,

Hypé par la sortie prochaine de BC Classic, j’ai décidé de me lancer sur Classic côté Alliance en incarnant un Humain Paladin que je compte créer dans les prochains jours.

J’ai connu WoW Vanilla et y ait joué à l’époque mais je ne suis pas pour autant un expert, loin de là… Je dirais même que je suis plus proche d’un « novice » (j’exagère un peu) au niveau connaissances du jeu.
Je suis tout de même un amoureux du jeu que j’essaye encore de connaitre au maximum en apprenant le lore de l’univers, des races, classes, etc

En jeu, je suis un fan des quêtes que je prends plaisir à lire et à faire (et je ne comprends pas ce qui les enchaine sans y prêter attention alors qu’elles sont au coeur du jeu).
J’aime le RP, mais je peux très bien jouer sans.
Je compte jouer sur le serveur Auberdine. Et je joue principalement en soirée à partir de 22H00.

Bref !
Après cette longue présentation, je vais maintenant vous dire ce que je suis venu chercher sur le forum.
Comme vous l’avez compris, je compte me lancer sur Classic et comme vous le savez, cette version du jeu n’est pas à affronter en solitaire.
Je cherche donc des compagnons de jeu désirants, comme moi, commencer de zéro ou aider ceux qui le font et qui souhaitent être entre joueurs favorisant l’esprit d’entraide.
Je formerais une guilde pour nous rassembler.
Vétérans sympathiques aimant aider les nouveaux sont les bienvenus !
Je précise que je ne cherche pas à être un assisté, à profiter d’un rush, etc juste des joueurs sympas prêts à donner un coup de main par moments pour des quêtes irréalisables seul, nécessitant de tuer un boss, ou pour un donjon, afin de ne pas être bloqué niveau progression en jeu.

Si cette annonce vous intéresse et que vous êtes partants, n’hésitez pas à me faire signe en commentant.

Merci de m’avoir lu, bonne journée/soirée et bon jeu à vous !

4 mentions « J’aime »

Salut, je compte possiblement reprendre le jeu sur Auberdine également. Mon expérience passée sur Sulfuron lors des premières phases de Classic m’ont vacciné quant à l’idée de revenir sur ce dernier…

Je serai sûrement sur un Guerrier :slight_smile:

Je ne sais pas encore quelles seront mes dispo, mais si il y a possibilité de s’entraider, ça sera sans soucis !

2 mentions « J’aime »

N’hésitez pas à passer ici à l’occasion. Les joueurs immersifs se sont fait rares mais c’est toujours plus agréable ensemble !

2 mentions « J’aime »

Salut !

Ce serait avec grand plaisir. Je te communiquerais mon nom IG une fois mon personnage crée. ^^

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.