Recherche vidéos animations combat TBC

Bonjour,

je compte créer un voleur et le préparer pour TBC dans les semaines à venir. Je trouve la race humaine ennuyeuse, j’aimerais donc partir sur un gnome ou un nain. Savez vous où je serais susceptible de trouver des vidéos d’animations de combat TBC ? (animation de mutilate pour les deux races par exemple)

Merci !

Doit y’avoir moyen de trouver ça avec les anciennes versions de WoW Model Viewer (trouvable sur le net, j’te laisse chercher^^). Sinon, le plus simple, tu check sur Youtube. « Dwarf Rogue TBC » et « Gnome Rogue TBC » et tu trouveras d’anciennes vidéos (généralement pvp) où t’auras une idée des animations (bon c’est pas aussi propre par contre).

Merci. Je vais me concentrer sur les animations des gnomes. J’ai déjà trouvé quelques vidéos sympathiques, principalement de la spé finesse. Mais toujours pas de vidéo montrant l’animation de mutilate pour cette race.

Bonne journée,

Stp pas ça respecte toi, pas gnome.

2 mentions « J’aime »

Le truc, c’est que je sais que humain rogue est BIS en Pve et PvP à TBC… et que tous les min-maxers vont partir sur humain. Ils ont le droit. Mais je n’aime pas faire comme tout le monde, l’aspect rp est important pour moi. C’est un jeu après tout.

Je trouve que gnome est plus fun que nain. Escape artist sera cool en wpvp, et encore plus si je spé mutilate. Je détestais les gnomes avant également, mais mes goûts ont évolué !

Gnome c est un bon choix pour pvp.
Et sur wow model viewer , tu peux tout faire comme animation, avec un fond vert qui va bien, tu incruste ça sans n’importe quel fond.

Oui, je pense que c’est un juste milieu. Je vais tester wow model viewer, mais je suppose qu’il me faut trouver la bonne version du logiciel? J’aimerais simplement voir à quoi ressemble l’animation du mutilate .

La version 9.1 je crois. Tu as les characters retail et classic

Super !

Je vais partir sur une gnomette voleuse ! Ce sera mon troisième voleur sur classic ahah. Mais côté alliance cette fois ci !

Merci à toi et bonne soirée !

Les elfes sont tellement meilleurs !!!

Si c’est juste pour « voir » le modèle d’animation, il me semble que tu peux les visualiser sur wowhead, non ?
Quand tu visualises une pièce d’équipement en 3D, tu peux spécifier la race/classe du porteur, et voir les animations correspondant aux sorts/techniques.
(mais je ne sais pas si elles ont changé entre Vanilla et BC. auquel cas, pas certain que le site soit à jour)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.