Recherche vieille vidéo parodie wow

Hey ici !
Je cherchais une vieille vidéo et impossible de la trouver. Pour ceux qui se souviennent, c’était une parodie de jeu télé type « quiz » avec nos célébrités d’Azeroth. Et surtout il y avait la fameuse question où tout le monde appelle Lor’Themar… Bob.

Si quelqu’un a le lien, je suis preneur. Car j’en parlais hier et impossible de la retrouver^^

Merci d’avance.

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé celle la:

https://www.youtube.com/watch?v=akSoCmRpTaM

Merci mais c’est pas celle ci^^

En Français ou en Anglais ?

Ca devait surement être en anglais.
Tout ce que j’ai trouvé c’est une parodie de jeopardy sauf que c’était pas celle là.

Je pense savoir pourquoi…Si tu cherchais plutôt une vidéo d’un personnage vraiment charismatique, comme au pif, ceux de l’alliance, t’aurais eu + de chances de la retrouver surement :stuck_out_tongue:

Hé ho ! C’est pour toi à la base que je la cherchais ! (bon et pour me la repasser car j’avais souvenir qu’elle était bien sympa) XD

Mais j’ai l’impression que presque plus personne n’a la ref de « pourquoi Lor’Themar est surnommé Bob ».

1 mention « J’aime »

Un indice sur la célébrité de Bob stp?:slight_smile:
Il a fait carrière dans la musique? Américaine(edit), Jamaïcaine?:stuck_out_tongue: , dans les dessins animés? son meileur ami c’est une étoile de mer?
Il n’y a que 17 célébrités dont le prénom commence par Bob! (selon google)

J’ai l’impression de toujours te le donner ce machinima Lucif :stuck_out_tongue:

Toujours aussi drôle cela dit

3 mentions « J’aime »

Ha ouais, je me souvenais pas que c’était en… euh… langue asiatique ? XD
Mais cool :smiley: