Recherche WeakAura (renvoi de sort)

Bonjour la communauté,

Malgré de nombreuses recherches sur Wago et les forums, jai dû mal a trouver le WeakAura que je cherche (périmé, ne fonctionne pas, ect…) et étant nul en construction, je fais appel a vous.

Je cherche :

  • En combat.
  • [Renvoi de sort] en surbrillance.
  • Si le joueur est ciblé.
  • Par un sort qui peut etre renvoyé.

*je cherche ce WeakAura car cela peut maider en donjon mythique + lorsque je suis sur un pack, malgré tous les casters qui incantent, je ne vois pas si cela va tomber sur moi vu que je m’occupe deja d’une cible.

Je ne crois pas qu’il existe une macro permettant de mettre renvoi de sort en surveillance sur des sorts spécifiquement renvoyable, sans même cibler le caster.

J’ai bien peur que ça ne soit que de la connaissance par cœur sur quels ennemis lance des sorts pas uniquement sur le tank.

https://wago.io/tDT26wrXg

Devrait répondre à tous tes critères

Alors ça existe ? xD

Fichtre, bientôt on aura même plus besoin d’appuyer sur nos sorts.

Je voulais parler ce WA car il ne marche pas lorsque l’on cast un sort sur moi, une modification à faire dessus ? ou marche-t’il seulement qu’en donjon ? il ne m’alerte de rien :roll_eyes:

Ce groupe de WA ne charge que les spells pertinents pour un donjon donné, donc effectivement en open world tu n’auras rien.

C’est bon ça marche correctement, je ne savais pas que c’était seulement en donjon :upside_down_face: