Recherches d'aventurieres et aventuriers

Bonjour. J’ai récemment décidé de reprendre wow avec The war within. Joueur de vanilla depuis fevrier 2005, j’ai longtemps joué avec assiduité ( ca aurait pu être le nom d’un perso :blush:), jusqu’à cataclysme. J’ai ensuite arrêté, je revenais de temps en temps faire l histoire des extension et puis c’était tout. Pas de donjons, pas de raids …Aujourd’hui ayant pris ma retraire, j’aimerai redécouvrir les joies de jouer ensemble. Apprendre tranquillement la mecanisme des donjons tranquillement et faire plein d’activités.
J’ai récemment rejoint une guile , « les chasseurs de reliques », mais nous ne sommes que trois à jouer ensemble le soir. Nous cherchons des aventurières et aventuriers pour nous,accompagner, et surtout dans le mele etat d’esprit. Vous souhaiter reprendre tranquillement ou debuter le jeu en découvrant les donjons tranquillement, faire des hauts faits, des vieux donjons et raids , échanger sur plein de choses du jeu , artisanat, interface, add on …venez nous rejoindre pour retrouver la joie de jouer dans le rire et la bonne humeur.
Le nom de mon perso en jeu c’est Zhunn, un vieux prêtre discipline. N’hesitez pas à venir me parler en jeu. A bientôt.

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi Zhunn,

N’hésite pas à me contacter en jeu (Viosol #2276) pour discuter un peu.
Nous sommes un peu dans la même situation et je pense qu’il serait intéressant d’échanger nos points de vue et envie en jeu pour voir si un rapprochement peut être envisageable.

Vio

1 mention « J’aime »

Salut. Je t’ai ajouté sur battlenet.