Recommandation serveur FR

Salut !

J’ai l’intention de migrer un personnage lvl 42 de mon compte, (allianceux sur Gehennas, lourd) sur un serveur FR.
J’ai très majoritairement joué sur serveur anglais, Firemaw et Gehennas pour la population. Malheureusement dans le premier cas les gens ont l’air d’être des robots « WTB BOOST », « SELLING BOOST HERE » spammé dans tous les tchats (bien que quand on parle à quelqu’un « face à face », les gens sont très sympas). Et dans le deuxième cas le serveur est passé à 99% Horde, donc injouable pour mon humain.

j’hésite entre Sulfuron et Auberdine. Le premier pour son coté wpvp qui à l’air actif de ce que j’ai lu, mais la commu à vraiment l’air très orientée minmaxing et je suis pas fan de ca. Et auberdine pour son coté plus « open » et chill.
J’adore arrêter une quête quelque instant pour me fight avec la faction adverse, donc ma question est : sur auberdine, y a t il beaucoup de joueurs en phase de pex, et qui active le jcj ?

Ca fait longtemps que j’ai pas monté de perso sur vanilla, mais je peux au moins te répondre sur la seconde partie : Y a pas vraiment beaucoup de monde en pvp on.

Faut dire, beaucoup viennent sur serveur pve pour justement être tranquille^^

Merci pour ta réponse qui m’oriente donc un peu plus vers Sulfuron mais qui m’amène à une autre question : pour ceux qui sont sur ce dernier, y a t il beaucoup de campeurs à l’heure actuelle ? J’entends par la des hl qui gank non stop les plus bas niveaux ? Car des combats en 1v1 a Strangleronce avec 2/3 niveaux d’écart c’est ce que je recherche pendant mon xp, mais si c’est pour mourir constamment par un hordeux qui a 30 niveaux de plus, non merci.

Je ne joue pas sur Sulfuron, mais des mecs qui jouent comme ça en 2022 il y en a plus tellement. Ils préfèrent aller sur des jeux + punitif pour leurs « proies » qu’une simple marche pour retrouver son corps.

Tout est basé autour de la performance/rentabilité. Gank des low level pendant des heures ça n’apporte rien.

Merci bien, j’avais peur que cette mentalité persiste, du moins en trop grand nombre.
Je vais me diriger vers Sulfuron étant donné que j’aime beaucoup trop casser la routine quêtes/donjons par quelques fights en extérieur.

Je joue sur Sulfuron côté Horde, donc ça peut être complétement différent aux yeux d’un ally.

Personnellement, on ne me m’a jamais vraiment campé. Par contre, j’ai déjà eu des HL qui me one shoot mais ensuite ils traçaient leur route donc pas vraiment un problème.
Le serveur est dominé numériquement par la Horde mais je trouve que les allys ont un bon répondant.

Globalement c’est relativement peace and love en termes de pvp sauvage. Honnêtement la plupart du temps, les 2 factions s’ignorent mais bien sûr rien ne t’empêche de démarrer les hostilités, c’est le jeu sur un serveur pvp. :slight_smile:

C’est tout ce que j’attends, on a tous déjà os un niveau gris en passant, mais sans camper. Tant que ce n’est pas une routine ca me va très bien.

Merci pour vos réponses, on se croise soon in game !

Je me retrouve un peu dans ta situation, j’ai rejoint Sulfuron FR il y a seulement un jour ou deux.

Pour le moment j’ai déjà eu 2/3 occasions de PvP en monde ouvert vers le lvl 30, des petits frissons que je n’ai pas connus sur PvE. Si c’est quelque chose qui te plait je t’engage à y aller aussi.

Et même si le sauvage n’est pas aussi actif qu’il a pu l’être par le passé, c’est toujours plus que sur Auberdine ! (bien que l’ambiance y soit plus cordiale, de ce que j’ai pu constater).

Perso j’ai uniquement rencontré des campeurs à partir de BC, mais même là jouant paladin ça m’a pas trop dérangé, la bubulle tp marche toujours aussi bien <3

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.