Recommencer SOD : Population ? Serveur?

Bonjour,

J’ai joué à SoD jusqu’à la fin de la P2 puis j’ai dû arrêter pour raison perso.

Ayant un peu plus de temps pour jouer j’aimerais y rejouer mais j’ai quelques questions :

• Est-ce trop tard pour reprendre SoD ? (En sachant que je souhaite recommencer depuis le début)

• Y a-t-il encore du monde sur les différents serveurs ? (En sachant que je souhaite faire exclusivement du PvE)

• Si oui, est-ce qu’il est plus conseillé de rejoindre la Horde ou l’Alliance ?

En vous remerciant par avance de votre temps et de vos réponses !

Hello

J’ai repris le jeu il y a un mois, avec un ami et je suis très surpris de la population.

Nous sommes sur living flame et c’est full. Autant ally que h2.

Tu a accès à toutes les runes des le lvl 1 via un vendeur et peu importe le lvl tu trouvera toujours du monde pour faire des donjons ou quelle que soit l’activité.

Avec l’arrivée de la phase huit il y a beaucoup de joueurs qui commencent ou qui recommencent tu peux donc y aller les yeux fermés.

1 mention « J’aime »

Oui viens !

Le jeu favorise la Rerollite, plein de joeurs partout à tous les niveaux.

1 mention « J’aime »

Je me permet de relancer un peu le sujet

Je viens de relancer SOD apres avoir stop arrivé level 60

Et je suis perdu un peu …

J’ai reussi a monter a 700 de GS mais je sais pas ou aller et quoi faire

Suivre les phases 1 part 1 c’est sympa et facile mais la je sais pas ou aller. J’aimerais savoir le contenu a cibler en sachant que mon but reste de pouvoir rapidemment profite de la phase 8 et du raid

Si quelqu’un peu m’aider et me donner une petite idee de quoi faire etc je suis preneur