(Re)commencer sur Sulfu Horde

Salut à tous,

j’ai un 70 Alliance sur Auberdine mais étant donné que ma partie préférée de Classic reste le leveling j’aimerais créer un reroll Horde. Pourquoi pas sur Sulfuron, pour goûter au PvP sauvage à la sortie de LK ?

Le truc c’est que je me demande comment est ce serveur ? J’aimerais avoir vos avis sur l’ambiance, puisque je suis habitué au calme et à l’entraide d’Auberdine. Est-ce que jouer sur Sulfu PvP change vraiment quelque chose ? Ou alors autant rester sur Auberdine (mais côté Horde ?) Est-ce qu’Auberdine Horde est vivant en leveling ?

Voilà, merci de m’avoir lu et bon jeu :slight_smile:

Hello, durant ma phase leveling sur Sulfuron, j’ai croisé et PVP avec 2 ally seulement, du lvl 20 au lvl 41… en terme de PVP sauvage c’est pas la folie…

Pourtant serveur le plus peuplé avec 6000 joueurs (60/40% horde/alliance).

Mais des futés chez Blizzard doivent trouver immersif de laisser du layering à tout va, ca donne parfois même des allures de jeu solo.

Relativement decu de la phase leveling TBC, je m’attendai à retrouver un jeu vivant.

Bon après, arrivé au lvl 60 à la peninsule ca doit surement bouger un peu plus… enfin j’espere.

Il me manque l’âge d’or de ce jeu c’est devenu tellement fade et mediocre.

2 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais vraiment prêté attention à ces histoires de layering (jamais vu sur Auberdine, du moins je crois pas). Comment vous savez qu’il est actif ?

Et oui je pense que c’est bien plus actif en pvp dans les zones de BC.

EDIT : est-il possible de transférer un personnage de serveur PvP à PvE ? Je sais que l’inverse n’est pas possible en revanche.

1 mention « J’aime »

J’espère pour toi que niveau 70 tu auras un beau projet pour participer au monde fabuleux du GBID. C’est la norme sur Sulfuron.
Et pour le pvp sauvage faut bien le chercher et ça même en Outreterre.

C’est quoi ce GBID ?

Et puis, peu de pvp, c’est toujours mieux que rien xD

J’ai posé la même question sur l’autre topic, parce que sur Auberdine pourtant autant peuplé je n’ai pas l’impression qu’il y ait du layering, ça fait un moment que je n’ai pas vu de demande pour du layer hop.

J’ai l’impression que c’est une supposition liée au peu de monde croisé en levelling mais il y a d’autres raisons qui expliquent cela.

Il y a bien 2 layers actuellement sur Sulfuron.

C’est visible grâce à l’addon Nova World Buff et les multiples demandes d’invite layer lors de l’event des tours de terrokar.

Par contre, je ne sais pas exactement comment il fonctionne (limité aux zones de BC ou toutes les zones du jeu ? )

Sinon pour répondre à l’auteur, je sais que Sulfuron a une mauvaise réputation. Toutefois, j’y joue depuis le début de Classic et c’est comme partout, j’ai croisé quelques idiots mais une majorité de gens sympas.

L’important c’est surtout de trouver une guilde qui correspond à ton profil et tes envies.

Je n’ai pas fait de leveling récemment donc je ne peux pas te dire à quel point c’est vivant ou non

1 mention « J’aime »

J’en suis déjà à 7 rencontres en pvp sauvage au lvl 26 perso.

1 mention « J’aime »

ca doit etre la meme chose que le gdkp acheter les loots en or les golds sont partagés a la fin en enlevant une comission pour l organisation

Ah tiens, dans la catégorie « wow expliqué aux nuls » qu’est ce que ça veut dire Caddy et carry ? Avec la signification des mots j’ai bien une vague idée mais une plus précise serait mieux.

caddy celui qui achete et carry des joueurs déja stuffés qui viennent recupere des golds et pleurer que les autres dépensent trop peu

2 mentions « J’aime »

Merci pour vos réponses. Je pense tenter ma chance sur Sulfuron PvP, j’y ai déjà un Orc chaman lvl 26 que j’aimerais beaucoup continuer (le gameplay a l’air vraiment très sympa, surtout passé le lvl 40 avec l’ambidextrie).

Si jamais certains connaissent des guildes casu qui acceptent les gens en train de monter leur perso, n’hésitez pas à m’en faire part !

1 mention « J’aime »

Il y’a ma guilde qui recrute et tu auras ta place pour le leveling (+on aide souvent les gens qui pex).

1 mention « J’aime »

Salut, je peux te contacter par Bnet / discord ?

T’embêtes pas va, tu wisp n’importe qui IG, ça fait parti des guildes qui recrutent à tour de bras sur tout les canaux, comme la guilde Elden Ring (qui a beaucoup de joueurs qui pex aussi)

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.