Bonjour,
Etant donné qu’il y a un nouveau systeme de parrainage, est-il toujours possible d’obtenir la monture Destrier Cendrecrin via l’offre de parrainage actuel ?
Merci et bon jeu !
Bonjour,
Etant donné qu’il y a un nouveau systeme de parrainage, est-il toujours possible d’obtenir la monture Destrier Cendrecrin via l’offre de parrainage actuel ?
Merci et bon jeu !
Salut,
Les récompenses de l’ancien parrainage ne peuvent plus être obtenues.
Aucune info non plus sur leur retour.
Ah zut !
Merci pour cette réponse claire et rapide !
Bon jeu !
Oui c’est tout a fait possible : tu as le choix avec toutes les anciennes montures du parrainage (tu peux en sélectionner qu’une).
je viens justement de choisir ce cheval dégeu comme récompense.
Sur ce, je retourne me masser les pieds.
Non. Tu as dû commencé ton parrainage avant la mise en place du nouveau système. Les anciennes montures ne sont plus disponibles
C’est bizarre car j’ai bien start avec le nouveau système (pour avoir la transmo).
Cela dit, je retourne sucer ma sucette.
Je viens de check, elle a débloqué le destrier Cendrecrin le 11/12/2019.
Le 12 Novembre dernier donc.
Cela dit, c’est étrange car je n’ai personnellement pas eu le choix entre les anciennes et les nouvelles récompenses.
À moins qu’elle ait débloqué le Destrier Cendrecrin à l’époque de l’ancien système de parrainage mais qu’elle n’ait jamais ouvert son cadeau depuis.
Bah ça peut être que ça. Elle a lancé le parrainage avant la fin du nouveau système et elle vient de recup la récompense.
En effet, je ne vois rien d’autre. De plus, j’ai trouvé un com qui a posté une réponse MJ sur wowhead qui confirme que ces récompenses ne sont plus disponibles.
Je pense que nous avons le fin mot de l’histoire, sinon c’est un étrange bug.^^