la quête Reconnaissance de Hanneton à Rak-Ush bug de mon coté. Soit le lucane fait rien soit j’ai plus les lopins de terre. Bizarrement j’ai plus les lopins de terre depuis que l’expédition a pop a coté de la zone de quête… Suis je victime d’un phasing ? autre info j’ai bien désactivé les add ons, j’ai reload, abandonner la quête et la reprendre sans succés. je l’ai déjà signalé à Blizzard sans résultat. Du coup je ne peux pas validé le haut fait Résidence temporaire à Azj-Kahet et avoir le méta haut fait habituel de debut d’extention quand on fait tout les quêtes secondaires d’une zone. Si vous avez le même soucis merci de le dire ici et de le signaler en jeu pour qu’elle devienne prioritaire merci
Même chose pour moi le lucane reste inactif dans la zone de recherche. Pareil pour le HF ^^ pas possible de le valider !
+1 pour moi… Mais apparemment pas pour tout le monde.
pareil pour moi… j’ai meme la quete " je ne peut plus voir en teinture" qui bug, j’arrive pas à prendre la teinture bleu
c’est celle qu’il faut utiliser sur une cible adverse. Avez vous essayé ?
Hello,
Je suis bloqué comme vous mais j’ai pu constater qu’elle fonctionnait pour mon ami sous certaines conditions,
La quête à priori fonctionnait à la sortie puisqu’il avait pu la valider avec un reroll .
(Il l’avait un peu pex dans la dernière zone avant qu’on décide de clean toutes les quêtes secondaires)
Lorsque nous y sommes passé avec nos mains, nous avons rencontré le même problème sauf que hier, il a pu réalisé la quête avec son main CAR il avait à priori l’expédition en même temps .
J’y suis donc retourné et toujours impossible de la réaliser…
Hello,
Je rencontre le même problème que vous. J’ai signalé le problème et voici la réponse que j’ai reçue :
Bonjour,
je suis le maître de jeu Taishemara.
Ce message a été traduit automatiquement et peut contenir des erreurs. Merci pour votre patience et compréhension.
J’ai examiné votre problème très attentivement pour vous et j’espère que ma réponse vous aidera ou que je pourrai au moins l’éclaircir.
Tout d’abord, merci beaucoup pour les détails et le rapport sur le problème avec la quête et les tas de terre.
Le problème lui-même est déjà connu et signalé aux développeurs, un correctif est en cours de préparation et dès qu’il aura été appliqué, la quête fonctionnera à nouveau.
Ce qui fonctionne comme solution de contournement pour certains joueurs:
Acceptez à nouveau la quête, creusez les monticules de terre puis, lorsque vous avez terminé les 3 premiers:
Excavez le 4 ème tas de terre mais ne lootez surtout pas. Ensuite, creusez le 5 ème tas de terre et seulement ensuite pillez les 4 et 5.
Cependant, cette solution de contournement ne fonctionne que si vous pouvez interagir avec le sol.
Si vous ne pouvez pas cliquer sur le sol du tout, tout ce que vous pouvez faire est malheureusement d’attendre que l’erreur ait été corrigée, puis de réessayer la quête.
Comme je l’ai dit, un correctif est déjà en préparation et nous espérons qu’il sera installé dans les prochains jours, peut-être même aujourd’hui. Aucune promesse cependant, nous attendons une mise à jour des développeurs et ils doivent d’abord vérifier et tester le correctif.
Néanmoins, j’espère que vous passerez un bon moment et une très bonne journée !
Hello.
Idem de mon coté ça ne fonctionne pas. J’ai l’impression que le bug n’est que pour les persos Ally. Coté horde je les vois faire leur quête tranquillou
Hello, il a réussi avec un perso horde non ?
On est aussi affecté coté horde, c’est la dernière quête qu’il me manque pour valider le maitre des traditions …
Non nous sommes côté alliance ! Et la seule différence entre lui et moi quand on a essayé de la refaire c’est qu’il avait l’expédition en même temps .
On était 7-8 à chercher les lopins de terre et ils n’apparaissent même pas ! Une personne m’a dit qu’elle les voyait avant.
C’est bugué, il faut attendre un correctif
J’ai voulu faire la quête hier sur un reroll horde (hunt), en arrivant sur la zone avec les mottes de terre, la lucane ne faisait rien du tout donc j’ai testé d’abandonner la quête puis déco reco etc mais rien n’y faisait. En allant sur les forums US il y avait pas mal de gens qui avaient le même problème et qui relevaient que le bug datait de la beta (si c’est vrai c’est quand même un peu nul… mais ce serait pas la première fois). J’ai donc signalé le bug.
Aujourd’hui je retente avec mon main cette fois, et c’est même pire puisque les mottes n’apparaissent même pas, évidemment comme hier, tout le monde tourne en rond dans la zone et au moment de vouloir signaler le bug je vois qu’il y a le post bleu comme quoi ils bossent dessus. J’ai quand même voulu tenter abandon de quête et déco reco, ainsi que d’éviter de parler au pnj avant de prendre la lucane mais toujours rien.
Comme les autres ont dit, il ne reste plus qu’à attendre.
+1, j’y suis et les lopins de terre ne sont même plus là, il faut attendre malheureusement.
Les lopins de terre ont été désactivés hier soir, la quête est buguée, Blizzard est au courant
Pas de tas de terre de mon côté. Je suis côté Alliance
Oui ils sont au courant mais ils sont débordé pas assez nombreux malgres la tune Blizzard prefere les garder dans la popoche que d’embaucher plus…
j’adore quand un pnj te dit que si tu y arrives pas va voir un autrep our qu’il t’explique alors que si on n’y arrive pas, c’est parce que c’est bugué.
Ca me rappelle la suite de quete de banque des bataillons ou on s’assure que y’ait aps de bug pour que la fonctionnalit soit désactivée a cause d’"un bug
ça a marché pour moi ce matin
Tout est rentrés dans l’ordre ce matin pour moi