Bonjour,
En espérant ne pas faire de doublons, j’ai pas mal cherché ma réponse en vain sur divers forums. J’espère aussi poster au bon endroit.
J’ai récemment décidé de me faire crafter mon légendaire en réunissant tout les composants cuir par un joueur plutôt que de passer par l’hôtel des ventes. Personne dans ma guilde a le métier je dois donc demander à un « random ».
Ma question est la suivante : Quels sont nos possibilités de recours dans le cas où une personne nous vol nos composants? Et dans le cas où, une fois l’item créé, la personne augmente par exemple le prix initial de la commission lors de l’échange?
J’ai assez peur de donner 100k PO de composants à quelqu’un si je peux me faire voler sans ne pouvoir rien y faire.
Merci d’avance pour vos lumières!
Je crois que tu n’as malheuresement aucun recours à toi de jauger la bonne personne… Après au pire propose un échange: tu mets tes compos + com et tu ne procèdes à l’échange que quand la personne dépose l’item. Sinon renseignes toi sur la personne savoir si elle est réglo
Salut,
En effet les MJ en général vont sanctionner l’arnaqueur mais c’est rare qu’ils te « remboursent ».
Et dans ta guilde et ami ig personne ne connait un travailleur de cuir honnête ?
Tu es « protéger » tant qu’il y a une preuve de ce que tu avance. Je m’explique, quand tu aura trouvé la personne, vous allez certainement discuter en message privé. Les messages privé constitueront la preuve en cas d’arnaque (dans les 2 parties). Essaie de mettre tout les détails dans les messages, le nombre de composant que tu lui donne, en échange de ce que tu recherche, le nombre de po que tu lui donne également. Soit le plus explicite possible dans tes messages. En cas d’arnaque, avec le nom de la personne, son serveur, l’heure des messages, tu sera « protéger ». Je ne sais pas par-contre si tu sera remboursé de composants si tu les perds (j’espère ça ne serais pas logique), mais en tout cas l’arnaqueur se fera sanctionné