[Recrute Guilde] Nous recrutons tous types de joueurs

Bonjour à toutes et à tous !
La guilde « Les Nécros » recrute massivement sur le serveur PVE Auberdine, côté HORDE, de tous niveaux, que ce soit pour du PVE HL ou pour faciliter votre leveling en formant des groupes, en vous aidant pour les donjons, en vous donnant des conseils, nous sommes là :wink:. Nous sommes actifs, et recherchons des joueurs motivés et sympathiques pour rejoindre nos rangs et s’amuser tous ensemble (et péter la gueule à des gnomes.(non je plaisante on fait pas de pvp, mais bon s’il y a moyen de s’en farcir une fois de temps en temps…))

Le recrutement est scindé en deux catégories, chacune encadrée par un membre de notre communauté afin d’être le plus efficace possible :

  • Les HL : Par là j’entends ceux étant prêts ou non pour des Raids, et donc par extension rejoindre le roster de Raid de la guilde. Si vous êtes HL et avez déjà les Pré-BIS (Best In Slot, meilleur équipement) pour commencer certains raids, c’est parfait (ne vous attendez donc pas à être prioritaire pour les raids si vous n’avez pas le stuff requis pour ceux-ci). Cependant, si vous êtes dans ce cas de figure, PAS DE PANIQUE ! On fera notre possible pour rattraper votre retard via des rushs possibles grâce à une bonne organisation et une bonne communication afin de vous équiper comme il se doit. On est là :blush:
  • Les bas levels : Et oui car nous ne dénigrons pas les joueurs venant de débuter WoW Classic (bienvenue à eux d’ailleurs ! On est d’accord c’est mieux que retail ? Accrochez-vous, c’est difficile mais gratifiant !). Vous serez tout aussi importants que les HL. Nous ferons encore une fois notre possible pour vous faire avancer le mieux possible en formant des groupes, en faisant des rush donjons (sauf si vous préférez faire les donjons de façon « legit » et dans ce cas c’est tout à votre honneur :wink:). Dans tous les cas, nous sommes disposés à vous aider dans votre progression pour vous donner accès au contenu HL quand le moment sera venu.

Notre guilde possède un discord, je vous invite tout d’abord à m’ajouter (Diabolol#3448) pour que je puisse vous donnez accès à celui-ci si vous êtes intéressés par notre guilde.

Où en sommes-nous niveau Raids ? Et bien : MC Clean entièrement, ZG Clean, Ony Clean, Objectif BWL en ce moment.

Merci d’avoir lu ce long pavé, et sachez que vous êtes déjà le bienvenu dans notre guilde.
WE WANT YOU

1 mention « J’aime »