RECRUTE HEAL & DPS (même débutant on vous forme)

Salutations, aventuriers d’Azeroth !

À l’approche de la nouvelle extension « The War Within » le 23 août, notre guilde est en pleine expansion ! Nous recrutons activement des HEAL et des DPS, pour compléter notre équipe.

Ce que nous recherchons :

• Des joueurs actifs et motivés
  • Un vocal requis pour les activités HL (raids et MM+)
  • Une ambiance familiale et sans prise de tête

Nos objectifs :

• Créer un roster solide pour les RAIDS
  • Former plusieurs groupes pour push les MM+
  • Partager nos aventures en direct sur Twitch : SonameDrun

Rejoignez-nous pour une expérience de jeu enrichissante et amusante !

2 mentions « J’aime »

Hello, est il possible que discuter en mp quelque part ? :slight_smile:
Pseudo IG: Arymo-Khaz Modan
BNet: iArymo#2999

1 mention « J’aime »

Hello ! Je suis à la recherche d’une Guilde pour pour m’investir à fond sur la prochaine extension, je joue Prêtre Sacré que se sois pour le MM+ ou Raid.

Seïro#2732

Bonsoir, je reprend le jeu depuis peu et je recherche également une guilde. Je suis main Hpal avec doublé spé dps.

Bnet: Quàn#2988

Je vous est tous ajouter sur bnet on papote quand vous voulez si jamais envoyé moi un mp sur discord on ce vocal Discord = SonameDrun

Bonjour,

Je suis très motivé et j’ai une bonne experience sur le jeu on peut en parler sur discord je suis ouvert a jouer toutes classes ou spé.
Ajoute moi irishmal88

Salut je joue Pal Heal et votre guilde m’intéresserait
Mon Bnet BalkanyJr#2496

Bonjour,

Ayant l’intention de m’investir sur TWW, je me propose en tant que WAR TANK.
Je n’ai pas joué du tout à DF.

Ce serait avant tout pour MM+, beaucoup moins pour raid. Celà pourrait il vous intéresser malgré tout ?

Disponibilité journalière, mais par dessus tout présence les Mardi, Vendredi et Samedi.

Si tu veux discuter :
Lecolt#2489

1 mention « J’aime »

Coucou je t’ai envoyé une demande d’amis pour papoté un peux mais bien sur ta présence est la bienvenue !!

Bonsoir

Je serai peut-être intéressé en tant que druide tank , si vous cherchez toujours .

est-ce possible de discuter ig pour plus de renseignement ?

Merci

1 mention « J’aime »

bien sur man pas de soucis Emanos#21715 ou bien discord sonamedrun

Bonsoir,

Je suis intéressé si c’est encore d’actu :slight_smile:

Si jamais : Mamare#2485

1 mention « J’aime »

je t’ai add mais oui on recrute encore ^^

Salutations !
Holly Priest et hunt à la recherche d’une guilde pour découvrir le nouveau raid.
Je ne sais pas si le recrutement est toujours d’actualité mais je me dit que je ne suis pas tomber sur cette page pour rien :wink:

Bonjour, recrutez vous toujours? Nous sommes 2, pala dps et druide heal, a la recherche d’une guilde qui MM+ et qui raid un peu (le weekend de prèf)
Btag: Altaexa82#2756