À l’approche de la nouvelle extension « The War Within » le 23 août, notre guilde est en pleine expansion ! Nous recrutons activement des HEAL et des DPS, pour compléter notre équipe.
Ce que nous recherchons :
Des joueurs actifs et motivés
Un vocal requis pour les activités HL (raids et MM+)
Une ambiance familiale et sans prise de tête
Nos objectifs :
Créer un roster solide pour les RAIDS
Former plusieurs groupes pour push les MM+
Partager nos aventures en direct sur Twitch : SonameDrun
Rejoignez-nous pour une expérience de jeu enrichissante et amusante !
Je suis un Paladin (entre autres) qui est intéressé par votre annonce de recherche de DPS.
Je suis actuellement 574 d’iLvL et je clean habituellement le HM des raids ainsi que le KSM à chaque saison depuis Dragonflight.
Ayant toujours joué en PU, j’aimerais intégrer votre guilde pour progresser à plusieurs et enfin faire l’expérience d’un progress en guilde, que ça soit raid ou en m+.
Je suis joignable sur BNET avec le pseudo Jojal#21492 et en jeu sur mon perso Sojal.
Je vous remercie de considérer ma candidature et je vous dis à la prochaine.
Je suis Oxoo Mage Arcane, mais pouvant switch de spé avec Givre si il le faut.
J’ai 33 ans et à la recherche d’une Guilde axée MM+
J’cherche pas du casu, c’pour cela que je me permet de te répondre ici avec mes infos, car en jeu, c’est pas toujours facile de tout écrire
J’suis surtout à la recherche d’évolution de mon perso, je viens de up 80 et en apprentissage de mon perso et à la recherche de bons copains qui pourraient refaire mes soirées à DJ
Je fais par moment du PvP aussi, j’adore ça depuis BC
Mais plutôt orienté PvE maintenant et surtout MM+ mon coup d’coeur !
Si ma candidature te suffit « Pour le moment » car je peux détailler plus, alors n’hésite pas à me le faire savoir ici ^^
coucou et bien sur le papier je voie pas de soucis on n’a justement un groupe qui veux push de la clés Emno en HEAL Shyn en TANK pour les DPS c’est pas ce qu’il manque ^^
Salut,
Je suis motivé aussi pour TWW en guilde
Je fini la campagne actuellement avec un chasseur survie et j’aimerai faire du Raid et du MM+ avec.
Dans le bataillon j’ai aussi un Moine Maitre-Brasseur, un Chaman Amélioration et un Guerrier Armes. Aucun soucis pour switch entre ces persos.
Mon Btag : Mackz#21655
Salut comme indiqué je recherche une guilde cool dynamique pour faire du HM voir du mythique dans la joie et la bonne humeur.
Cela fait un moment j’ai arrêté le jeu j’étais un gros joueur mythique entre légion shadowlands .
Je joue principalement moine heal avec une seconde SPE dps mais plus que douteuses en raid.
Idéalement s’il y a de la place pour ma femme qui joue prêtre ombre et sacré voir un pote qui joue chasseur ce serait idéal.
J’aurais voulu savoir vos soirs de raid et les horaires ?