Recrute pour Team MM+

Bonjour à tous nous sommes 3 personne 1k IO qui veulent progresser avec le même groupe nous avons eu l’expérience avec certains PU peu constructive, voila pourquoi nous cherchons deux DPS distant/cac ( Boomie, Mage feu, Hunt, Dk, monk, Cham )

Pour push nos meilleur clefs sont actuellement des +14 +15 dans le groupe mais nous comptons bien push encore !

Merci de m’envoyer un message si cela vous intéresse !

Cemtek#2817

Hello, vous jouez quoi ? :slight_smile:

Salut,
je suis chaud

Salut à toi !

J’ai avec des amis réussi à monter une petite communauté solide avec laquelle on fait MM+ & Raid normal et HM depuis quelques semaines maintenant. Et on aimerais pouvoir renforcer notre petit groupe avec quelques membres en plus, je me suis donc permis de t’en faire la proposition au vu de ton sujet sur le forum !

Tiens-moi au courant si vous cherchez toujours des gens et si l’idée de nous rejoindre vous intéresse tes ami(e)s et toi !

Bonjour,
Auriez-vous vous besoin d’un chamheal? Je suis vers 10-12 dans les clés, 210 ilvl. J’aimerais rejoindre une team fixe ou une communauté qui veut au moins aller jusqu’aux +15.

Moine Heal avec pas mal de temps de jeu le mercredi et tous les soirs en général, cherche groupe fixe. A l’aise en +14 pour l’instant, jamais pris en 15 car « non merci, need sham ».

Quand je monte mes clefs, impossible de trouver des bons joueurs…