[Recrutement] « Sire On En Aggro » ré-ouvre ses portes pour la P2 TBC Classic ! Guilde Ally PvE

Tu vas à Un Goro, tu plonges dans le goudron collant, tu laisses sécher et tu retires.
T’auras une peau de bébé

1 mention « J’aime »

Franchement pour les avoir vu en Live à Iron Forge hier, je regrette pas d’avoir payé 150 po ma place. Généreux comme tout, un régal pour les oreilles et pour les yeux. Je vous conseille à tous de /gquit.

Le recrutement est toujours d’actualité guyz :wink:
Le post de base a été mis à jour (progress PVE + classes prio)
Seeya !

:heart:Gloire à Theboss !

Nouveau up car nouvelle petite phase de recrutement pour stabiliser le roster, n’hésitez pas à check les nouvelles classes dont on a besoin, la liste des officiers à contacter a également changé :wink:
Seeya my friends !

Ohlala faut venir vite chez nous! On a des couvercles qui chantent faux sur notre discord et vous voulez pas le manquez!

Hehe c’est bien softandwet qui parle, j’ai oublié de mettre ma petite rogue en photo ^^

Salut à tous !
Nouvel EDIT du post original dans l’otique de recruter des heal pour continuer de clean la P2 TBC Classic au calme, n’hésitez pas à nous contacter ! <3
Et venez découvrir notre dernière chanson De retour à BC :slight_smile:

C’est incroyable, vous recrutez actuellement ?! :grimacing:
Join us!

Il y a un fort besoin de chaman toute spé et de hunters ici les gars, bougez vous :kissing_heart:

Sire ! Sire ! On en a gros ! :innocent:

Dommage que je ne joue pas à WoW Classic …