[Recrutement] « Sire On En Aggro » ré-ouvre ses portes pour la P2 TBC Classic ! Guilde Ally PvE

DERNIÈRE MAJ : 05/11/2021

Oubliez les Garonavirus et autres 49-3 car la guilde alliance « Sire On En Aggro » ré-ouvre les portes jamais vraiment fermées de son château fort aux loustiques les plus drôles de Finkle ! Et on vous invite à nous rejoindre en chanson !

Marre de clean inlassablement les raids dans une ambiance de maison de retraite sans petite musique sympa pendant les pauses regen ? De ne pas pouvoir déployer ton flow le plus groovie lorsque le Rap de Molten Core s’invite sur notre discord ? Alors nous sommes fait l’un pour l’autre ! Rejoins-nous dès maintenant pour compléter nos rangs et notre château déversera félicité et béatitude sur toi et tes frères :pray:

Tu peux d’ailleurs commencer par lire cet article de Judgehype nous concernant : cutt.ly/IEJOXv1
Et aller taper Sire on en aggro sur youtube pour découvrir nos clips home-maid et lire ! Disque bientôt dans les bacs ! :sunglasses:

Concrètement, « Sire On En Aggro » tourne actuellement avec un roster d’environ 25 joueurs réguliers et souhaiterait recruter encore quelques aventuriers ! On se concentre dans un premier temps sur le recrutement de Chamans toute spé et Chasseurs mais on étudiera toute autre proposition avec grand plaisirs !

La guilde est actuellement en phase de progress SSC tous les jeudi et lundi soir de 21h à minuit (intégration prochaine de TK au calendrier des raids) et continue de clean les raids P1 Gruul et Magthé les dimanche soir à l’occasion du raid chill de la semaine, alors n’hésite pas plus longtemps insatiable petit morfal et rejoins notre monde où s’en-mêlent héroïsme virtuel et extase véritable (wesh) !

Si tu souhaite participer à l’un de nos raids pour constater que nos arguments de vente n’ont rien à voir avec du greenwashing et qu’ici même les wipes sont fun, on t’invite à passer sur notre discord (discord.gg/KqwH5kZ) et/ou à contacter l’un de nos Chevaliers In Game :

  • Theboss
  • Lalilulelo
  • Pïrø
  • Tâte
  • Jeanneduarc

On est transportés à l’idée de t’accueillir et te considérer en tant que tel ! :fist_right::fist_left:

A bientôt In Game pour hagar des vilaines créatures les amis ! :fist:

4 mentions « J’aime »

Gloire à Theboss et gloire à Pinto !!!

3 mentions « J’aime »

Gloire a TheBoss. Le seul et l’unique .

2 mentions « J’aime »

Ouah Theboss ! Ta parole résonne jusqu’au site officiel de Blizzard. Loué soit Theboss.

3 mentions « J’aime »

Bonjour est ce que vous recrutez encore ?

Ancien joueur de vanilla sur serveur privé.

Je suis Demoniste lvl 32, avec un druide tank lvl 36 (jouant avec un amis prêtres heal lvl 36).
Fan absolu de kaamelott; naheulbeuk; reflet d’acide etc…

J’espère pouvoir vous rejoindre. J’ai pour but de xp lvl 60 le plus vite possible (tout en respectant un minimum ma vie IRL^^), dans une bonne ambiance sur discord. Et profiter ensuite de l’expérience HL de classic.
En espérant avoir de vos nouvelles.

Et n’oubliez pas: Pour savoir s’y a du vent, il faut mettre son doigt dans le @#£ du coq. ;p

1 mention « J’aime »

Hey salut !

Nous recrutons toujours et somme friands de recruter d’autres fans de Kaamelott ! Si vous êtes motivés et prêt à monter 60 puis aller raider dans la bonne humeur, c’est tout ce qu’on demande !

N’hésite pas à me contacter IG pour qu’on en discute !

Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel !

Quand je pense que certains joueurs malheureux sont encore dans d’autres guildes que Sire on en aggro… Ça pourrait me faire pleurer.

Mais faut bien avouer qu’un prêtre humain chauve, c’est pas forcement très vendeur…

1 mention « J’aime »

Allez viendez, venez (re)découvrir le contenu sans vous faire pl.
Venez tuer les vilains à la force de vos doigts puissants sur le clavier et la souris.

En plus y a un CE sympa qui organise des IRL, des concours de stockage de chamallows dans la bouche (record de 4 à ce jour), des donjons avec 3 prêtres heal (c’est long mais c’est bon)… et bien d’autres activités !

Salut à tous !
La guilde ré-ouvre son recrutement en vue de BWL, le texte de présentation initial a donc été édité ! N’hésitez pas à nous contacter !

2 prêtres Heal et un Druide Heal :grin::heart::kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Elle est ou la poulette ?!

Ceci n’est pas un up caché

Rejoignez-nous, y’a du chant, de la danse, des parties de pictionnary endiablées après les raids, des officiers à gros pecs. Que demander de plus ?

(Aidez moi, ils tiennent ma famille en otage, mon fils de 4ans a déjà perdu 2 doigts…)

2 mentions « J’aime »

Je précise que les officiers à gros pecs de Sire On En Aggro ne sont pas tous des hommes.
Alors ?! Ca va vite de slash gquite hein ? :joy:
Check notre nouvelle chanson de recrutement : https://www.youtube.com/watch?v=A-R0CAPthrc

« des gros pecs » « sire on en aggro dans le froc » y a pas un complexe de virilité dans votre guilde ?

Mais nan, d’ailleurs on fait un shooting de pecs huilés pas plus tard que demain sur les plages de Strangleronce, y aura des 4x4 et des flingues viendez !

Pensez à vous épiler l’seks

Quelqu’un est Epileur 300 dans la guilde ? Avec enchant sur gants, je pense qu’il faut au moins ça pour moi :blush:

Attend, tu rechercherais pas un barber shop toi par hasard ?

1 mention « J’aime »