Recrutement Alliance

Bonjour tout le monde,
la guilde Ad Victoriam recrute pour Bfa. Notre volonté est de clean les futurs raids en HM.
Nous raidons les mercredi, vendredi et dimanche de 20h30 à 23h.
Entraide et volonté de progresser ensemble sont nos maîtres mots.
A très vite IG
up
Bonjours qu'elle serveur êtes vous ?
Personnellement je suis d'Illidan mais arathi, naxxramas et templenoir sont regroupés avec nous. A très vite IG
up
Deux petites soirées raid et nous voilà déjà à 4/8. Need de un peu de tout même si on est déjà bien fourni en pala, drood et mage^^.

Bon jeu
Bonjour,
Je suis fortement intéressé par votre guilde, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup croiser de guilde pve sur ces royaumes alors je saisis cette chance.

Je vous laisse consulter mon profil, dites moi si vous désirez plus d'informations. Mon BTAG : Gorfind#2540
Merci, bonne journée
Salut Gorfindel,

comme inscrit dans le préambule, nous souhaitons clean les futurs raids en hm. Notre progress actuel est 6/8NM et 3/8HM. Tu as un léger avance sur notre progress entre guildeux xd.
Entraide et bonne humeur sont nos maîtres mots.
Es tu plutôt dps ou cac (on need plus du dps je t'avoue^^)?
A très vite IG
Petit up.
Progress actuel toujours le même : 6/8 N m et 3/8 HM. Mythrax est compris on l'a mis sous les 40% ce week end donc il tombera cette semaine!
Entraide et bonne humeur sont nos maîtres mots.
Nous recherchons des heals tank ainsi que quelques dps.

Bon Jeu
Hello Phobus,
Les 3 soirs de raid par semaine sont ils obligatoires ?
Que vous manque t il comme classe? Personnellement je joue pal tank et rogue dps.

Diado
15/10/2018 00:26Publié par Diado
Hello Phobus,
Les 3 soirs de raid par semaine sont ils obligatoires ?
Que vous manque t il comme classe? Personnellement je joue pal tank et rogue dps.

Diado


Salut Diado,
aucune obligation ce n'est qu'un jeu^^. On organise 3 soirs de raid après c'est toujours plus cool d'éviter le mal (les pu^^). Ton rogue dps m'intéresse fortement.

Bon jeu et peut être à très vite
Salut Phobus,

Je te contacte IG pour en discuter.

Cordialement,

Diado
22/10/2018 16:29Publié par Diado
Salut Phobus,

Je te contacte IG pour en discuter.

Cordialement,

Diado


Pas de soucis je serai co ce soir aux alentours de 20h (juste avant de partir en raid^^). Bonne journée
Petit up, ce week end Mythrax est down. Nous sommes sdonc à 7/8 Nm et 3/8HM.

A très vite
Bonjour votre guilde est elle active en M+ ?

Je suis intéressé par votre guilde mais je pourrai pas être présent tout les soir pour les raids.

Je joue Rogue Hors la loi et je suis ilvl 361.
30/10/2018 09:31Publié par Sublimate
Bonjour votre guilde est elle active en M+ ?

Je suis intéressé par votre guilde mais je pourrai pas être présent tout les soir pour les raids.

Je joue Rogue Hors la loi et je suis ilvl 361.


Certains montent leurs MM+ assez haut effectivement. SI tu veux on peut discuter de ta volonté de rejoindre nos rangs de vive voix.

A très vite
SAlut,
toujours en recherche de nouveaux partenaires dans WOW. 7/8 NM confirmés et 3/8HM. On s'attaque à Ghuun cette semaine et dès qu'il sera down et confirmé : on go au moins deux soirs en HM.

Nos soirs de raid sont les mercredi, vendredi et dimanche de 20h30 à 23h.

Les autres soirs MM+ et autre sont organisés.

Entraide, bonne humeur et envie de s'amuser cela parle pour toi?? Rejoins nous^^

Bon jeu
Et voilà le nm a été clean. Nous allons donc nous consacrer principalement au progress HM. A très vite
Nous voilà à 4/8HM et on espère voir tomber le 5e dimanche.

Bonjour , je viens de reprendre wow , et je cherche une guilde aussi