Recrutement Ars Necis [Sulfuron - Horde]

Bonjour à toutes et à tous !

La guilde Ars Necis (Guilde vanilla depuis 2005 sur Dalaran) ouvre son recrutement sur le serveur Sulfuron côté horde.

Nous souhaitons construire un roster solide afin d’assurer la pérennité de nos raids.
Actuellement nous raidons le mercredi (clean MC en 2h environ + onyxia) et le dimanche soir (re-onyxia).
Nous jouons actuellement en collaboration avec une guilde en pve et pvp.

Nous cherchons principalement des healers et un offtank mais toute candidature sera étudiée.

Nous avons un discord à disposition, une banque de guilde gérée par un officier.

N’hésitez pas à whisp un Ars Necis in game afin qu’il vous redirige vers un officier.

À bientôt j’espère !

1 mention « J’aime »

Le recrutement continue chez Ars Necis.

Nous recherchons principalement des prêtres et chamans heals mais toutes les autres classes sont aussi les bienvenues.

N’hésitez pas à contacter n’importe quel membre directement en jeu.

A bientôt !

Hello les AN comment ça va par chez vous ça fait plaisir de voir ce Tag toujours présent. Bonne continuation et peut être à bientôt. :wink::grin: Aka Vyrae // Tiga

Edit vous pouvez me donner le discord histoire de passer faire cc si il y a des anciens.?

Salut Virae,
Malheureusement la guilde AN s’est vidée. Une partie des joueurs sont allé rejoindre le Clan Unsika Yake.

Virae !
Ça m’a fait tellement plaisir de te croiser devant Sunwell ! :slight_smile: