[RECRUTEMENT FERMÉ][Alliance - Varimathras / Elune] Noctis Irae

Alors comme ça, malgré l'avertissement de "recrutement fermé" tu as envie de savoir qui nous sommes ? Je te laisse aller lire le dernier message de ce post pour plus d'informations ;)
Hey :D
Nous recherchons toujours de nouvelles frimousses pour intégrer la Noctisserie !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux Noctissiens prêts à débuter cette nouvelle extension dans une bonne ambiance :)

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter ici, ou sur Battlenet/IG.
Bonjour a vous, j'aimerai rejoindre votre guilde mais je me demandais comment cela se passe entre les 2 serveurs ? Vous êtes plus sur Elune ou Varimathras ? Je n'ai jamais été cross server je sais pas ce que ça implique ><. Merci a plus
Salut Garrotloup !

Les deux serveurs sont liés, Elune et Varimathras ne forment donc qu'un seul serveur :)
Je t'invite à rajouter nos Battlenet: Ellie (@Ellie #22661) ou Isio (@Sherra#2604) pour plus de renseignements ^^
A bientôt IG !
Bwahaha mécréants, la Noctisserie s'attaque aux donjons mythiques !

On n'a jamais assez de DPS, on n'a jamais assez de tanks (par contre on a trop de heals, si vous êtes heal ça serait géniool que vous ayez une double spé tank ou DPS ou un reroll) !

Rejoindez-nous, on a des cookies.
Bon, en vrai, on a un peu menti. On a dit "on raid pas"...

Finalement, la Noctisserie a ouvert une section raid !

Eh, oh, on se calme hein, c'est un soir par semaine, sans pression, tranquillement (à base de tranquillade). Mais bon, du coup on raid.

On continue bien sûr à (essayer de) casser des mâchoires en donjons mythiques + !

Allez, viens, on est biens.
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux Noctissiens pour remplir nos rangs !
Allez, sois pas timide, on ne mords pas :D Et en plus on a des cookies !
Post initial modifié, qui correspond mieux à qui nous sommes et ce que nous faisons ! N'hésitez pas à remonter en haut de ce topic pour jeter un œil (mais pas trop fort) ;)
Eh, toi, là, qui z'ieute les forums Blibli sans savoir trop ce que tu cherches... enfin, une guilde à priori, mais t'es pas trop sûr.e de toi ?

NOUS sommes la guilde qu'il te faut. Pourquoi ? Voir plus haut, nous sommes merveilleusement incroyables.

Yo

Nouveau topic de recrutement ici : [RECRUTEMENT FERMÉ][Alliance - Varimathras / Elune] Noctis Irae

A+

Qui qu’on est ?

-> des gens qui aiment beaucoup les donjons mythiques (c’est le contenu majoritaire que l’on effectue)

-> des gens qui ont entre 20 et 50 ans (ouais, c’est large ouais. On a des bébés de 20 ans, une majorité de trentenaires, et quelques vieux autour de la cinquantaine)

-> des gens qui z’aiment bien le vieux contenu et le contenu additionnel de manière générale (transmo, montures, HF…)

-> des gens qui qu’aiment pas le raid (nous n’avons plus de section raid, et nous n’en rouvrirons pas)

-> des gens qui font partie de la grande famille virtuelle Noctis Irae (aussi appelée Noctisserie), ce qui veut dire câlins, solidarité, mots d’amour et compagnie (nos frontières ne s’arrêtent pas à celles du jeu)

-> des gens qui ont un humour tout pourri : si tu penses que “tire sur mon doigt” et “comme ma b*te” ne sont pas des blagues absolument hilarantes, que tu n’aimes pas les memes, ni répondre en Gifs plutôt qu’en phrases, tu n’as sans doute pas ta place parmi nous

-> des gens qui appartiennent grosso modo à l’une des trois catégories suivantes : ex-tryharder qui veut continuer à jouer en groupe à semi-HL sans prise de tête et sans trop de contraintes ; nouveau joueur motivé qui a envie d’apprendre à son rythme et dans la bienveillance ; casu qui aime bien faire partie d’une guilde-famille sans subir des contraintes in game qui ne lui conviennent pas.

:open_mouth:

Comme vous avez pu le constater (ou non) en lisant le premier message de ce sujet, le recrutement est actuellement fermé pour Noctis Irae !

Notre équipe de GM (Ellie sous le personnage Acæsiyé - Fhaya sous les personnages Tholahn ou Boldrahn - Isio sous les personnages Isiodia ou Ëlenna ou Naïssah - Sindola sous le personnage Sindola) ne répondra plus aux messages sur les forums , ou en tout cas de manière très, très exceptionnelle.

Vous pouvez toujours nous contacter IG si vous nous croisez, mais nous ne donnons plus ici nos Battle Tags, et ne fournissons pas de moyen de contact de secours :wink:

En cas de reprise du recrutement, le post sera actualisé !