Recrutement Finkle Horde - UNKNOWN

Bonjour à tous,

Sur le serveur FINKLE, côté HORDE, la guilde UNKNOWN, fan des Inconnus depuis tout petit, ré-ouvre son recrutement avec objectif de finir Naxxramas dans la joie et la bonne humeur (surtout pour les loots, en vrai).

Il nous reste Sapphiron et Kel Thuzad à tuer. Nous raidons le jeudi soir (de 9 à 11 boss) et le dimanche soir (le reste) de 20H25 à 23H25 environ. Nous utilisons un système de dkp avec decay donc on peut penser à juste titre que ce n’est pas top de rejoindre l’aventure en cours mais étant donné que le plupart des membres de la guilde a déjà 5-6 pièces T3, il est possible d’en récupérer facilement.

Nous cherchons actuellement 5-6 joueurs motivés et disponibles les deux soirs de raid de la semaine parmi les classes suivantes:

  • Prêtre heal ou hybride heal/debuff shadow pour les vieux démos
  • Druide heal
  • Chaman heal
  • Mage dps (what else vous me direz?)
  • War dps

Les groupes sont acceptés, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Vous pouvez contacter IG: Stephen (c’est moi, ça) ou Zynacor (le GM et Raid Lead). N’hésitez pas à nous laisser un message via un autre unknown connecté, nous vous rappellerons dés que possible!

Et n’oubliez pas que l’important, c’est de se faire des amis (et des loots)!

La grosse Biz à tous, et merci de m’avoir lu jusqu’à la fin

2 mentions « J’aime »

Bon environnement et bonne ambiance chez eux.

Le croûtenard soupeur

Bonjour,
Je suis intéressé (Prêtre Heal), mais je suis en stuff BIS Pre-Raid.
Accepteriez vous les nouveaux venus avec encore du Bleu ? :smiley: