Recrutement Guilde Brother In Arms

Bonjour à toutes et à tous.** La guilde Brother In Arms** réouvre ses portes sur Elune/Varimathras.

Brother In Arms est une guilde qui a pour ambition de faire cohabiter deux aspects de jeu parfois difficilement conciliables: un environnement familial, mature et stable et une bonne progression dans un groupe discipliné.

Cela signifie donc que plusieurs profils de joueurs font partie de la guilde. Les joueurs qui vont viser une progression PVE dans le contenu le plus élevé, ainsi que les joueurs plus casuals qui vont profiter du jeu à leur aise.

L’objectif principal avec les membres « Expert Guildoux » sera de clean le HM à chaque palier, puis d’avancer le plus possible en mythique si l’effectif le permet. Pour cela, nous recherchons des joueurs motivés et un minimum investis dans le projet (Raid mercredi, jeudi et lundi de 21h00 à 00h00).

Nous recherchons des personnes présentes de façon régulière (2soirs/semaine dans l’idéal), qui connaissent leur classe et un minima les strats, mais qui n’oublient pas que l’on raid détendu.
Si l’ambiance est bonne, les boss tombent et le groupe avance!

En parallèle du roster, les membres « Guildoux » quant à eux ne seront pas soumis aux mêmes contraintes d’optimisation et pourront profiter à leur aise de tout ce que le jeu propose. Néanmoins, avec l’accord des Officiers, une passerelle entre Guildoux et Expert Guildoux est possible.

Pour postuler voici mon bnet: canavann#2210 . A bientôt IG.

1 mention « J’aime »

Bonjour Canavann,
Juste une petite question : y a t-il des joueurs « Guildoux » de bas niveaux au sein de ta guilde? Disons que si je vous rejoins, je suis prêt à repartir de zéro et pour apprendre à se connaître ça peut être sympa de grouper des gens de son niveau :slight_smile:
Merci :))

1 mention « J’aime »