Recrutement - Guilde Coliseum

Bonjour,

COLISEUM fut créée en 2017 en plein progress de TOS (t20). Nous avons commencé en tant que guilde de potes au départ sans prise de tête et on a eu de très bon résultats (de 65eme à 20eme serveurs juste avant le palier suivant). Suite à ça, et pendant pratiquement tout BFA nous avons mis la guilde en pause par manque d’envie à cause de l’extension.

Nous raidons le Mercredi, jeudi et lundi - 3 jours obligatoires. 20h30 - 23h30.
Notre premier but est de créer un noyau soudé d’anciens et de nouveaux mates, et d’avoir un vrai esprit de groupe. Nous recherchons plus un état d’esprit qu’un stuff, des joueurs connaissant bien leurs classes et motivés.

La bonne ambiance est de mise au sein de notre guilde, c’est avant tout une guilde de potes qui cherche à avancer ensemble dans la bonne humeur avec bien sûr une dose de sérieux. Notre but est quand même de finir le palier.

Toutes classes sont les bienvenues, nous recherchons un profil de joueurs.

Pour tout renseignement, n’hésitez vraiment pas à nous contacter. Vous êtes les bienvenus.

-FrStorius#2293
-Kyrby#2347
-Damorii#2605

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je fais partis d’un groupe d’amis qui recherche une guilde avec laquelle nous pourrions avoir une bonne interaction afin de passer des bons moment et pour faire des MM et des Raids.
J’ai comme personnage un DK 60 du nom de Moratoir main spe dps Impie (ilvl 177) off spe tank et un chaman en cours de Up
Mon ami lui a un chaman 60 amelio (ilvl 177) et d’autres personnages reroll.

Concernant les expériences de wow: j’ai jouer depuis wow vanilla jusqu’à wow WOTLK et j’ai repris a BFA pour continuer sur SL. Du coté de mon ami, il a joué toutes les extentions.

Nous avons tous les deux discord et j’ai un serveur TS a disposition si besoin.

Est-ce que vous êtes toujours intéresser par des candidature DK et Chaman ?

Si oui n’hésitez pas à me contacter in game

Merci d’avance,

Moratoir