Recrutement guilde familiale "Les Murlocs Enragés"

Joueurs et joueuses de World of Warcraft, bonjour !

La guilde Les Murlocs Enragés, guilde francophone, recrute des aventuriers et aventurières de tous horizons pour renforcer nos rangs, partir en raid de guilde, et poursuivre nos activités conviviales.
Nous faisons principalement des donjons pour le moment, avec comme objectif de former un groupe soudé afin de partir en raid sans dépendre de pick-ups.

Notre ambition n’est pas de dominer le contenu de haut niveau, mais simplement de profiter du jeu à notre rythme. Nous sommes une guilde de joueurs et joueuses « casu », privilégiant la détente et le plaisir de jouer ensemble, loin des prises de tête et de la pression du HL.
Nous visons les raids en mode normal, et envisagerons d’autres possibilités selon l’évolution de la guilde.

Nous accueillons toutes les mentalités, réunies sous une seule bannière : celle du plaisir partagé, en jeu et entre nous.
Aucune obligation de présence n’est demandée, l’IRL passe toujours en priorité.

Un Discord est à disposition, et nous y sommes souvent connectés pour discuter et échanger.
Pour nous rejoindre, n’hésitez pas à me contacter en jeu via mon b-tag : Frëyja#2481.

À bientôt peut-être !

1 mention « J’aime »

plop une ptite guilde bien sympa qui intègre facilement les nouveaux joueurs avec une ambiance sympathique

1 mention « J’aime »

Le recrutement reste ouvert. Toute personne voulant jouer sans prise de tête et simplement avoir de bon moment sur le jeu est le ou la bienvenue.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
Me sentant seul sur le jeu, je suis à la recherche d’une guilde, ou d’un groupe d’êtres humains avec qui jouer tranquillement sans avoir l’impression d’être en télétravail. Je suis de bonne volonté, toujours prompt à aider mon prochain même s’il n’y a rien à gagner à la fin. Je souhaites simplement jouer (quêtes, HF, donjons, gouffres, peut-être oser autre chose que le LFR aussi…) malgré mes horaires parfois difficiles. :slight_smile:
Etes -vous toujours ouvert aux casus ?
Merci beaucoup :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bien sur.
On cherche vraiment à prendre le jeu tel qu’il est et de simplement nous amuser.
Le niveau des gens importe peut. Seul compte le fait qu’on joue à notre niveau

1 mention « J’aime »

Hello tous,

Ça fait 3 semaines que j’ai rejoint la guilde et je vous confirme que c’est un plaisir de retrouver mes guildmates le soir pour faire du MM+. Y’a vraiment de tous les niveaux et on s’entraide, on blague et parfois on deplete des clés.

J’ai démarré en tant que tank à peu près en même temps que mon arrivée dans la guilde et j’ai beaucoup appris (je pars de loin :slight_smile:). Je sais que quand on fait un donjon, on progresse tous et ça c’est le plus cool !

Venez, on est bien !

Le recrutement se poursuit.
Nous raidons le jeudi, de 21h30 à 23h30-00h00( suivant les envies de poursuivre après 23h30).
Il n’y a aucune obligation de venir, aucun rôle n’est « réservé », et il y à du mm+ très souvent le soir.
Nous raidons en hm, mais nous avons comme objectif d’y aller en mode yolo, le but n’est pas de clean mais de passer une bonne soirée.
Si l’idée vous tente, n’hésitez pas , vous pouvez me prendre en b-tag : Frëyja#2481
Ou nous chercher via la recherche de guilde en jeu.
à bientôt =)

1 mention « J’aime »

Hello comment ça va ? J’ai vu le post et franchement ta guilde m’interresse ! J’aime bien votre mentalité. Je t’ai envoyé une demande ^^

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je suis un joueur paladin vindicte, avec un temps de jeu régulier. Je cherche une guilde active et conviviale pour m’amuser et jouer dans une bonne ambiance.
J’ai envoyé une demande via le service de recherche de guilde en jeu.
A bientôt

Bonjour,
Je te répond tardivement, mais c’est avec plaisir que tu sera le ou la bienvenue.
Le recrutement reste d’actualité =)

Hello,

Je suis un hunter sur le retour, j’ai stoppé peu après le début de l’extension et je compte reprendre prochainement, surement après les fêtes, avez vous de la place pour un hunter ?

Y’a eu pas mal de changement pour le hunter, je dois encore me mettre a jour sur un tas de choses, je compte jouer préci, seule spé distance qui s’en sort a peu près bien (sauf en MM+ on dirait :D)

Est ce que vous avez de la place pour un hunter sur le principe s’il vous plait ?

NB: je songe de plus en plus a repasser druide heal, cela dépendra aussi du résultat du prochain rework prévu pour le chasseur (le préci surtout)

Merci et au plaisir
Modaar

Bonjour,
Le recrutement est toujours actif, et la guilde recrute toujours, dans l’objectif avant tout de nous amuser.

Bonjour, je viens de reprendre le jeu et votre guilde m’intéresse, les guildes sont interfactions maintenant ou pas encore ?

Bonjour,
Oui. C’est le cas depuis quelque temps maintenant