Recrutement Guilde Hyjal

La Beyond Insanity sur Hyjal recrute des aventuriers passionnés !

Salut aventuriers d’Azeroth, êtes-vous à la recherche d’une guilde où l’esprit d’équipe, l’entraide et l’exploration sont au cœur de l’aventure ? Ne cherchez plus, Beyond Insanity est là pour vous accueillir à bras ouverts !

À propos de nous :

Beyond Insanity est bien plus qu’une simple guilde, c’est une communauté où chaque membre compte. Nous sommes un groupe de joueurs dévoués qui valorisent l’amitié, le respect et la progression collective.

Notre objectif est d’explorer chaque recoin d’Azeroth, de défier les ennemis les plus redoutables et de réaliser des Hauts Faits épiques, le tout dans une atmosphère détendue et amusante.

Ce que nous offrons :

Des événements réguliers pour accomplir des Hauts Faits divers et variés : qu’il s’agisse de collecter des montures, de compléter des séries de quêtes, accomplir des raids ou donjons Mythiques +.

Nous sommes toujours partants pour relever de nouveaux défis. Des activités de groupe, des courses de montures, des compétitions de duels de Mascottes et bien plus encore.

Une ambiance conviviale où chacun est encouragé à s’exprimer, à partager ses idées et à contribuer à l’enrichissement de la guilde. Des ressources et des conseils pour améliorer votre expérience de jeu, que vous soyez un novice en quête d’aventure ou un vétéran chevronné. Nous accueillons les joueurs et les joueuses de tous niveaux et de toutes classes.

Ce qui compte le plus, c’est votre passion pour le jeu et votre volonté de vous investir dans la communauté. Comment nous rejoindre : Si vous êtes prêt à vivre des aventures palpitantes, à rencontrer de nouveaux amis et à repousser les limites de l’exploration, alors n’hésitez pas à me contacter dès aujourd’hui !

Vous pouvez nous rejoindre en jeu en cherchant Beyond Insanity dans la fonction recherche de guilde, ou bien en m’envoyant un message in game au pseudo ßargäm-Hyjal. Rejoignez-nous et ensemble, écrivons les plus belles pages de l’histoire d’Azeroth ! À bientôt dans le jeu !

Cordialement,
ßargäm le brise Tempête

Salut je voulais savoir vos horaires de jeu ?

Bonjours je suis intéresser par votre guilde et ce qu’elle propose.
Si cela est possible j’aimerais vous rejoindre.
Si vous avez besoin d’information a mon sujet je vous donne des moyen de me contacter si dessous.

Si vous voulez me contacter :
-Discord: miphune (tout en minuscule)
-Battle Net: Miphune#21316
-Personnage: Sanguirénard-Hyjal