Recrutement Guilde Ultra Chill - Solitaire en Azeroth

LA GUILDE

La guilde « Solitaire en Azeroth » a été crée dans un but un peu différent des recherches habituelles.

Tout d’abord la guilde est dans l’idée plus proche d’une communauté. Nous cherchons avant tout des joueurs ayant déjà leurs petites habitudes dans le jeu, ne cherchant pas à raid ou à s’engager dans des contenus demandant une organisation.

Faire partie d’Azeroth pour beaucoup c’est accomplir nos petits exploits avec le contenu un peu plus solo qui est proposé. Collectionnez des renoms, transmos, des montures, des mascottes, haut fait, etc… s’aventurer dans les gouffres et tenter de collectionner les récompenses tout en progressant à sa façon et à son propre rythme.

Monter des reroll, les équiper, se lancer dans la plupart des métiers, la liste serait longue pour ces joueurs qui accomplissent tellement d’activités nombreuses et variées.

Extension après extension, saison après saison vivre le jeu tel qu’il se propose mais avec cette différence d’avoir crée un petit royaume mais souvent en étant seul(e) ! et c’est là que l’idée de rejoindre Solitaire en Azeroth prend son sens.

Vous ne changerez rien à votre façon de faire, vous continuez d’aimer ce jeu de la manière qu’il vous convient mais en étant entouré de joueurs comme vous. Etre seul(e) mais à plusieurs.

POURQUOI UNE GUILDE DANS CE CAS

A travers cette manière de jouer il manque toujours parfois ce petit coté de lire un bonjour, une bonne nuit, voir un HF s’afficher et juste regarder ce que le joueur a accompli. Se sentir moins seul(e) sans avoir l’impression de devoir se contraindre à une règle pour celà.

Je sais que beaucoup de joueur aime World OF Warcraft pour cette sensation d’un open world tel un jeu solo mais ressentir que d’autres personnes les entoures, pas besoin de devoir leur parler, juste sentir qu’on évolue dans un monde ou il y a d’autres personnes autour de nous.

J’aimerai rassembler ces personnes qui me ressemblent ou comprennent ce que je recherche.

UNE SEULE REGLE

Oui il y en a une pour que ça soit quelque chose qui prenne de l’ampleur, pour que chaque joueur qui reprend le jeu puisse savoir qu’il y a une guilde avec un contenu qui lui ressemble et ne reste pas seul sans trouver son chez soi. C’est la règle d’être présent

Tout les fins de mois les personnages n’ayant pas été du tout connecté ne seront pas garder, si en 30 jours on ne se connecte pas une seule fois c’est que World of Warcraft n’est pas une passion du quotidien, les joueurs collectionneurs, mangeur de contenu extérieur passent du temps, parfois beaucoup de temps en Azeroth, alors une seule connexion en 30 jours ce n’est pas grand chose.

C’est aussi pour conserver une guilde à devenir qui soit vivante, pas par son activité mais par la sensation qu’a chaque connexion voir du monde à droite à gauche. Comme une grande auberge bien remplie ou l’on boit tranquillement son chocolat chaud au coin du feu.

CONDITION Il n’y en a qu’une ^^

Aucune condition de niveau
Aucune limitation de personnage, tout vos rerolls bienvenue ils auront le grade en fonction pour juste s’y reconnaitre
Pas besoin de longue présentation sauf si vous le souhaitez, juste me contacter
Tout les royaumes, chaque faction bienvenue

La Guilde Solitaire en Azeroth vient juste de naitre, à vous d’en faire une communauté grandissante d’amoureux de World Of Warcraft. Et d’extension en extension la rendre chaleureuse même plus le plus timide et le plus ours d’entre nous.

Pour me contacter Dreth#2606 ou faire une demande dans la recrutement de guilde « Solitaire en Azeroth »

A très bientôt j’espère !

Lors d’invitation venant du système de recrutement interne du jeu, des joueurs n’ont pas pu voir lisiblement que leur demande était acceptée, pensez à regarder à nouveau si votre demande est accepté, le jeu n’envoie aucun message ou indication claire :slight_smile:

Bon jeu et à très vite pour ceux qui vont nous rejoindre :slight_smile:

Bonjour, je laisse un message ici, car j’ai tenté de postuler dans votre guilde via la recherche de guilde, mais cette demande a été refusée. J’ai découvert votre guilde par une annonce en capitale et elle m’intéresse. Je ne sais pas si il y a de nouvelles conditions d’acceptation qui n’étaient pas précisées?
Vous pouvez me contacter avec mon BT : Urielissimo#2192

Bonsoir,

Alors en effet si Blizzard le permettait nous mettrions un message des raisons qui font d’une demande un refus. Il n’y a rien déjà de personnel mais la guilde a un bon socle aujourd’hui et les problèmes au tout début que nous avons eu sont venus de joueurs évoluant bien souvent dans un contenu plus compétitifs. (clé m+, raid etc). Réunissant une communauté tournée au delà de l’optimisation en ilvl ou cote diverse je fais en sorte de nous protéger d’un contenu différent dont la plupart des guildes proposent déjà en grand nombre des places parmis leur rang pour ces activités compétitives.

Notre guilde ne refuse pas l’idée que des joueurs puissent jouer différemment mais elle veut avoir une identité proche de ceux qui abordent le jeu dans le sens du lore, de la collection (HF, mounts, transmo, housing qui arrive) mais pas en s’enfermant dans des systèmes de jeu ou là encore d’autre recrutent et manque justement de volontaires compétitifs.

Je garde donc la guilde en phase avec un joueur plus proche de ses mascottes par exemple que de ses point d’ilvl. Et même si les deux ne sont pas en oppositions, quand du nouveau contenu apparait il y a toujours une envie qui prend le pas sur l’autre et souvent ce n’est pas le contenu chill qui l’emporte ^^

Notre guilde est pour ceux ayant raccroché avec ce qui doit être fait pour être dans les temps, pour ceux qui se connectent car Azeroth est un peu une seconde maison, qui vont par de là d’anciennes zones, qui complètent des collections, s’évadent et se coupent de toute pression. Si nous perdons ça je n’aurai plus qu’a copier la charte d’un autre et perdrions une part de la différence que nous proposons.

Désolé de la longue réponse, World Of Warcraft à besoin de tout types de joueurs, mais les guildes existent pour proposer justement des identités différentes :slight_smile:

Bon jeu à toi !

Compte tenu de ta réponse je ne comprends toujours pas ce refus. Dans mon message j’expliquait que je n’ai aucune attente de raid ou mm+. Je joue a mon rythme, je farme régulièrement les vieux contenus et je profite du jeu a ma façon. Je collectionne les montures (j’en ai 925) et les transmogrifications . J’avais été intéressé par votre annonce de recrutement justement pour rencontrer des personnes qui comme moi n’accordent pas de valeur seulement au contenu compétitif. Je joue pour m’amuser.
De plus ce que je ne comprends pas ,c’est pourquoi faire une annonce en capitale si vous ne recrutez pas pour protéger votre « socle »?
C’est pour cela que je suis déçu de ne pas avoir eu une chance de parler avec vous. J’avoue je me réjouissait d’avoir trouvé des gens avec qui je pouvais partager ce que j’aime.
Bon jeu à vous.

Contacte moi sur le jeu et nous pourrons parler directement, et surtout sache que je respecte ta façon de jouer comme celle de tout autre joueur. On va papoter et voir ce qui est possible si l’aventure te tente toujours et si nous pouvons voir le jeu dans la même direction ^^

Notre maison reste ouverte à tout ceux qui ont hâte d’avoir la leur dans un beau quartier de guilde :slight_smile:

Bonjour amis d’Azeroth,

Le concept de la guilde est vraiment intéressant (et original).
De mon côté, les RDV imposés pour raid et contenu HL peuvent devenir une contrainte, et je considère que j’ai assez de contrainte au quotidien pour ne pas m’en ajouter le soir lorsque je me détends.
Deux choses me manquent cependant :

• Discuter, échanger de tout et de rien, recevoir des conseils bienveillants, et l’esprit communauté.
  • Je me trouve un peu bloqué. J’ai pas mal de quêtes qui m’amènent dans des donjons et la recherche de groupe ne fonctionne pas. Je ne cherche pas à tutoyer les sommets, mais j’aime bien la progression malgré tout et looter une belle dague c’est comme même top.

Alors voilà. Je ne suis pas un furieux (plutôt casual), loin de là, mais le housing n’est pas mon seul objectif.
De votre côté, lorsque l’occasion se présente, faites vous des donjons ensemble ?

Quelques mots sur moi :

IRL : J’ai commencé WoW en 2006 et j’ai monté une guilde avec mes copains / collègues. C’était la belle époque :slight_smile:
Je me suis arrêté avec Mist of Pandaria (je n’ai pas trop accroché à l’univers) et je ne pensais jamais remettre le couvert, mais je n’ai jamais oublié la richesse du jeu.
Cet été j’ai cassé ma tirelire pour acheter un PC. Et me revoilà ! J’ai loupé pas mal de trucs et suis très loin de tout maitriser .

In Game : je suis Neukolnia, elfette de la nuit, voleuse, mineuse et herboriste.
Sommes nous fait pour jouer ensemble ?

Bonjour :slight_smile:

Alors je suis toujours très sincère sur qui nous sommes et cela pour éviter de promettre et ensuite de décevoir.

Alors en effet niveau contrainte il n’y en a pas, la guilde est vivante (toujours du monde de présent). Donc chez nous quand tu te connectes tu es autonome dans ton contenu, tu joues à l’heure ou tu veux, en faisant ce que tu aimes et cela sans devoir se retrouver seul ou dans une guilde morte…

Pour les conseils tu en auras, tu en donneras même pour ceux qui n’ont pas connu le jeu comme nous à ses débuts, tu auras toujours des marques de politesses et les tiennes en retour apporteront leur richesse :slight_smile:

Pour ce que tu évoques de donjons c’est plus complexe à répondre, nous n’avons pas de calendrier avec “tel soir ça ou ça”.

Nous ne voulons plus devoir s’enfermer sur celui qui doit faire le heal ou le tank, Des donjons il y en a bien sur, des joueurs chez nous font même leur 3k en M+ mais sans l’imposer et souvent de façon autonome, donc du contenu bien sur est proposé, surtout avec la sortie de Midnight, mais c’est spontanée et si personne ne répond à l’appel c’est là que personne ne doit se sentir coupable de ne pas “aider”.

Nous sommes la guilde avant tout de ceux qui n’en voulaient plus pour être libre. Et cela reste toujours la priorité :slight_smile:

Chacun a un temps de jeu propre et la priorité c’est de faire ce qu’on aime quand on se connecte. Sans devoir encore une fois se sentir seul.

Alors oui je reviens sur le housing car c’est notre point fort communautaires. Nous avons deux quartiers de guilde, un full et le deuxième à 28 parcelles sur 55. C’est actif, vivant et ça compte pour nous que tout ceux qui nous rejoignent fasse vivre leur parcelle pour ne pas ressembler à un quartier public..

Notre guilde reste ouverte :slight_smile: si tu as des doutes fais le tour car des guildes feront mieux que nous sur une partie de tes attentes. Par contre je garantie notre avance sur les autres points que j’ai évoqué que tu trouveras chez nous :slight_smile:

Si besoin d’éclaircissement ou autre, je suis connecté sur le jeu tout ce soir et très souvent.

Tu peux ajouter mon battletag le temps de parler et m’effacer ensuite de tes contacts, juste le temps de papoter si besoin Dreth#2606

A très vite et avant tout bon jeu :slight_smile:

Votre approche me semble tellement saine, tellement adulte !
Je suis totalement d’accord sur le fait de s’enfermer dans un rôle ( Tank… heal… ) C’est un jeu. Il faut s’amuser.

J’ai parcouru les forums pour faire le tour de quelques guildes, mais la plupart ont un programme de HM, MM. Je ne suis pas dans cette approche (et en toute honnêteté je n’ai pas le niveau).

Pour le housing, je n’ai pas encore pris le temps de m’y intéresser. C’est peut être l’occasion ?

Je te contacte IG.

A bientôt

Bonjour, je joue a wow depuis 15 ans je ne cherche pas la competition, donc la course a l ilvl pour moi a peu d iinteret…

Depuis l arrivee de mop remix j ai pris le gout a farmer de la monture , des transmos , des objets rares , des plans et je compte garder ce style de jeux, j ai toujours ete un element positifs dans le jeux aimant prendre du bon temp avec les coupains :slight_smile:
Je joue beaucoup car j ai dut arreter de travailler suite a un handicap physique au niveau du dos.

J aimerai bien entrer en contact avec vous.

Bonsoir :slight_smile:

Par mon battletag tu peux me contacter ou avec un perso ally dans le jeu, ça ne gêne pas que tu joues horde pour nous rejoindre. On peut parler de tout ça (par écris) en jeu :slight_smile:

C est pas un soucis j ai des persos ally.

La je suis en vacances ,des que je rentre a la maison j ajoute le battletag, merci pour l atteention.