Recrutement - Guilde Wisdom - Pve Casual - Auberdine

Bonjour aventuriers !

La guilde Wisdom ouvrira ses portes aux aventuriers qui souhaitent retrouver le plaisir de jouer en communauté, dans une ambiance mature et détendue.
Tout est dans le titre, le but est de progresser ensemble en prenant le temps, en découvrant ou redécouvrant la magie de Vanilla, et en explorant Azeroth et ses nombreux dangers !
Trentenaires et quarantenaires bienvenus, un état d’esprit irréprochable est requis, avec bienveillance et solidarité !

Nous progresserons donc ensemble, puis quand le moment sera venu, nous discuterons des modalités de contenu haut niveau.

Aventuriers, en avant pour l’Alliance !

2 mentions « J’aime »

Hello,

Ou peut-on s’inscrire ? :slight_smile:

Salut ! Directement par mail il me semble que c’est indiqué. :wink:

Salut. Très intéressé.
Nom de perso en jeu sera Ivanaelle.
A bientôt in game.

1 mention « J’aime »

Salut, voilà une initiative qui me plait beaucoup. :heart_eyes:
Mon pseudo est Sheeby.
A bientôt in game. :star_struck:

1 mention « J’aime »

Parfait ! Je vous invite à m’envoyer un petit mail avec votre battle tag, pour que nous puissions nous retrouver :wink:

Salue Adenys,

sauf erreur de ma part, je ne vois pas du tout ton adresse mail dans ton message initial.

A+

Il me semble qu’il y a une fonctionnalité pour écrire un mail, car j’ai reçu un mail d’un candidat il y a quelques jours. J’avais précisé l’adresse mail quand j’ai rédigé l’annonce mais ça n’apparaît pas dans le message publié. C’est ailleurs.

Cela dit, je vous laisse mon Battle Tag : Aerìn#21504