Recrutement Ordoran, Ally

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous,

Je chercher à ressusciter la vieille guilde de mon père, Ordoran. Je suis actuellement seul dedans (avec mes alts) et j’aimerais commencer à recruter des gens pour la relancer.
Tous les niveaux sont le bienvenu, nouveaux joueurs/joueuses ou pas. Nous serons essentiellement axés PvE, rien n’est prévu de précis.
Si vous voulez participer à l’élaboration d’une guilde chill, où chacun peut avancer à son rythme et où l’entraide sera de mise, n’hésitez pas à poser une candidature in game ou à me wisp :grinning:.

En espérant vous revoir sur Azeroth :grinning:

Salutations.

Et bien je suis intéressée, je suis encore sous édition découverte mais je compte passer en version complète dans environ une semaine et quelque chose, voire moins si j’ai de la chance. (Normalement si j’ai encore plus de chance, je commencerai réellement WoW niveau 30.)

Puis-je vous ajouter sur quelque chose afin de ne pas vous oublier?

Je vois que tu es sur Khaz, malheureusement tu ne peux pas rejoindre ma guilde, nos serveurs n’étant pas connectés…
J’aurais beaucoup aimé mes désolé…

Ah mince, si j’avais pu savoir avant de choisir un serveur, je n’aurais pas pris celui-ci, je ne peux même pas jouer avec mon frère.

Pas grave, merci quand même.

Si vous faites des rerolls dans les bons serveurs (ceux en sous titre) vous savez où postuler :slightly_smiling_face: