Recrutement Ouvert chez WHY NOT US!

:rotating_light: Recrutement Ouvert chez WHY NOT US! :rotating_light:

Héros d’Azeroth, l’heure est venue d’écrire une nouvelle page de notre épopée ! Notre famille, WHY NOT US!, cherche à renforcer ses rangs : heals et DPS de toutes classes, votre courage et votre détermination sont requis pour affronter les défis à venir. Que vous soyez vétéran des raids ou aventurier en quête d’une maison, votre place est parmi nous.

:fire: Notre parcours : Après avoir triomphé du palier héroïque et vaincu 3 boss en mythique, nous sommes en pleine reconstruction. Peu importe votre expérience, si la motivation brûle en vous, nous avons besoin de votre lame et de votre magie.

:dart: Notre objectif : Nettoyer le palier héroïque est notre objectif minimum principal, mais notre soif d’aventure nous pousse à aller toujours plus loin. Rejoignez-nous pour conquérir ensemble le début du contenu mythique !

:busts_in_silhouette: Nous offrons :

  • Une communauté soudée, où le fun et la bienveillance sont rois.
  • Un environnement où chaque joueur, aspirant au raid ou simplement en quête de camaraderie, trouve sa place.
  • Des raids organisés le jeudi et dimanche soir, avec une approche sérieuse du contenu tout en préservant notre esprit chill et familial.
  • Des activités en dehors des raids, et toujours quelques personnes sur discord pour partager de bon moment.

:muscle: Nous cherchons des joueurs qui :

  • Sont motivés pour progresser ensemble, peu importe le niveau de départ.
  • Partagent nos valeurs de respect et d’entraide.
  • Sont prêts à s’investir dans la vie de la guilde, en raid et au-delà.
  • Si vous êtes à la recherche d’une guilde où l’aventure est aussi importante que les liens qui nous unissent, WHY NOT US! est votre nouveau foyer.

Pour nous rejoindre, envoyez votre candidature ou venez trinquer avec nous pour en savoir plus ! Rejoignez l’aventure, rejoignez WHY NOT US!

  • Discord: discord.gg/d7EBShEKdg
  • Communauté IG: JxdgYLrUJLB
1 mention « J’aime »

Une guilde chill mais try hard dans le meme temps bien organisé avec de super officier forcement ! Venez découvrir les Why not Us :slight_smile:

Bonjour a vous ,

J’aurais voulu savoir si vous chercher un tank ?

Salut je cherche une guilde pour du mythique je main prêtre disco j’ai 485 ilvl, n’hésitez pas à me contacter si vous cherchez toujours du monde :slight_smile:

Nous sommes à la recherche d un DK dps ainsi que d un Evocateur dps pour finaliser notre roster avant la S4 :slight_smile:

:mega: Il reste que quelques place en dps pour finalisé le roster de la S4 :slight_smile: :mega: